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 train arrière

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Boboriris
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MessageSujet: train arrière   Mer 20 Déc - 17:22

Ca y est les gars je m'y met sérieux!!
Après les modifs de mon JC 90 (voir photos ds post photosvidéos), je m'attaque à plus lourd!
Je viens de recevoir mon bras alu, mes amortos à gaz (chromes et anodisés bleu!!). J'attends encore kit chaine racing, gros pneu arrière et cale pied-béquille alu!
Je refais mon train arrière pour pouvoir attaquer comme il se doit! HAHAHA.
Cette fois j'espère que ça tiendra le pavé!
En attendant jvais peut etre m'attaquer à polir le bras? Jsais pas trop?
A bientot pour les photos de l'évolution du bestiau!


PS: je viens de convaincre un pote qui vient de se commander son pti PBR125 que l'on va bichoner comme il faut!!
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christian
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MessageSujet: Re: train arrière   Mer 20 Déc - 18:11

salut
ok, c'est impec, on compte sur toi pour les photos de l'évolution
à+ brice4
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Boboriris
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MessageSujet: Re: train arrière   Sam 23 Déc - 17:37

Ca y est j'ai instal le bras, les amortos gaz. C'est cool pas u besoin de changer la tige de frein car y a une patte qui maintien le tambour plus longue qu'est livrée avec le bras!! C'est bien fait et c'est bo!!

Demain je monte la chaine et je fais des photos

A plus
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Boboriris
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MessageSujet: Re: train arrière   Dim 24 Déc - 11:30

youpi ca roule!!!

La tenue de route est sans comparaison, les amortos sont durs tout en etant plus confortables. Le bras étant plus long de 5 cm, l'empattement est rallongé et c'est étonnant d'éfficacité!
J'ai hate de recoir mon pneu arrière!

En tous cas je conseille à tous cette modif qui transcendera votre dax!

Boris
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Boboriris
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MessageSujet: Re: train arrière   Dim 31 Déc - 15:03

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christian
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MessageSujet: Re: train arrière   Dim 31 Déc - 15:05

salut
ça tombe bien je fais rentrer des amortos à gaz et des bras oscillants (des vrais en alu poli pas des chinois peint en gris) en janvier
à+ brice4
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narcosis
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MessageSujet: Re: train arrière   Lun 1 Jan - 15:14

Boboriris a écrit:
youpi ca roule!!!

La tenue de route est sans comparaison, les amortos sont durs tout en etant plus confortables. Le bras étant plus long de 5 cm, l'empattement est rallongé et c'est étonnant d'éfficacité!
J'ai hate de recoir mon pneu arrière!

En tous cas je conseille à tous cette modif qui transcendera votre dax!

Boris

pour tes amorto, j'ai les meme que toi ainsi qu'un autre pote et franchement prends en soin c'est de la vrai m----e au bout d'un mois les ressorts étaient tous rouillés. mon dax dort dans un garage et sous un drap.

à+
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Boboriris
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MessageSujet: Re: train arrière   Mer 3 Jan - 22:22

la patte reliant le bras et le tambour mesure 18 cm et est légerment inclinée aux 2 extremités afin de bien plaquer.

Voilou pour l'info, maintenant à toi de jouer!

En tous cas ca marche nickel
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vikpro
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MessageSujet: Re: train arrière   Mer 3 Jan - 22:36

salut ca donne bien, mais sur le plan perf et technique, ca change quoi??
merci d'avance++
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Boboriris
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MessageSujet: Re: train arrière   Jeu 4 Jan - 9:39

comme je l'ai dit ca change beaucoup aux niveaux perf!!

La tenue de route est sans commune mesure! ca saucissone plus, c'est plus stable et tu peux prendre de l'angle sans te sentir à la ramasse tout le temps! En plus les cales pieds sont plus hauts donc pas de risque qu'ils touchent.
ROYAL
Je m'attends encore à mieux après l'install de mon pneu en 130.
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train arrière
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