Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un rennais

AuteurMessage
flosoud
Nouveau

MessageSujet: Présentation d'un rennais   Sam 4 Déc - 20:20

Salut les gens, je me présente, Florent.(court et concis comme j'aime)

Je viens de commander mon dax (club 2010) 50cc skyteam boite manuelle sur trotti-shop...(en passant il y a pleins de promo sur ce cite)
je le reçois milieu de semaine prochaine et j'aimerais quelque petits renseignements.

1er:- dois-je, des réception du gros joujoux, faire des vérification ou des améliorations et si oui les quels ?

2em:- on ma parler de petits phares au nombre de deux que l'on place a l'avant pour un meilleur visibilité de nuit... (je travail de nuit donc ...)
mais pas moyen de mettre la main dessus si quelqu'un connait ...!

Et pour finir, y a t'il d'autres détenteurs de DAX Rennais dans le coin ? si oui faites moi signe on pourrait peut-être s'organiser
pour une petite virée (quand j'aurais dompté l'engin vu que c'est la première fois que je monte sur un deux roues :-o)

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Sam 4 Déc - 21:03

salut à toi et bienvenue sur le forum
il y a déjà beaucoup de bretons inscrits ici et je pense qu'ils sauront bien te conseiller
tu trouveras déjà beaucoup de réponses à tes questions en parcourant les différents posts
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
flosoud
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   Sam 4 Déc - 21:07

Effectivement je viens de faire un tour du fofo et plusieurs de mes questions ont trouvées des réponses ... merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un rennais   

Présentation d'un rennais
Page 1 sur 1