Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

honda c 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarjulien
Bavard

MessageSujet: honda c 70   Sam 4 Déc - 19:06

salut a tous, voici ma nouvelle acquisition un honda c70 de 1982 qui était en cours de resto, je vais donc lui faire un lifting complet.
les c 70 on été distribués en fgrance uniquement en 1982 (selon honda), celui-ci appartenait à la police municipale de marseille. Voila pour la petite présentation
voici les photos :

comme on le voit sur les photos le bras oscillant est de type monkey(pour la fixation), je swouhaiterai installer un bras genre kitaco +6 mais un bras monkey va-t-il monter ? j'ai comme entraxe de fixation 16cm, cette quote est-elle identique au monkey? et je voudrai aussi changer la fourche mais je ne sais pas quoi installer pour la colonne ? dax,monkey??etc...

merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
sacha78
Langue pendue

MessageSujet: Re: honda c 70   Sam 4 Déc - 22:06

pas mal Smile
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: honda c 70   Sam 4 Déc - 22:41

salut
oui, il est sympa à la base mais il ne ressemble plus à grand chose comme ça, c'est un Cub70 en fait, on en voit beaucoup au japon (en 50 et 90 surtout) ce sont les véhicules officiels des facteurs là bas Wink
je ne sais pas s'il existe des bras alu pour ce type de véhicule, j'ai mis les photos d'un cub bien tuné réalisé par ishiguro san sur le forum
t'as une large gamme de pièces chez easyriders mais ce n'est pas vraiment le véhicule le plus modifié, il est considéré comme un utilitaire basique en général
perso je le remettrai en partie d'origine dans un premier temps, je trouve la fourche à balancier plus dans l'esprit que celle du dirt bike Wink
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
tarjulien
Bavard

MessageSujet: Re: honda c 70   Dim 5 Déc - 14:58

mais sais tu si au niveau des fixations je pourrai installer un bras de monkey ? j'ai au niveau de la fixation du cadre une entraxe de 160mm , est elle identique au monkey ?
christian

MessageSujet: Re: honda c 70   Dim 5 Déc - 15:03

salut
il faudrait que je mesure mais à mon avis c'est plus étroit, je n'ai jamais vu de Cub avec un bras alu de monkey en tout cas
t'as un modèle g craft en longueur d'origine si jamais

un autre

à+ brice4
tarjulien
Bavard

MessageSujet: Re: honda c 70   Dim 5 Déc - 18:06

Ok merci pour les infos et les photos. Oui si tu peux ou si quelqu'un d'autre peut mesurer l'entraxe de fixation au cadre d'un bras de monkey . Merci a tous
tarjulien
Bavard

MessageSujet: Re: honda c 70   Mar 7 Déc - 8:49

Quelqu'un pour l'entraxe de fixation au cadre d'un bras oscillant de monkey ????? Svp
christian

MessageSujet: Re: honda c 70   Sam 11 Déc - 9:28

salut
environ 130
bon week end
à+ brice4

honda c 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut