Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis fiablité, ville,..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EliseF
Nouveau

MessageSujet: Avis fiablité, ville,..    Lun 22 Nov - 23:41

Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis sur le dax skymax 50cc, car j'hésite encore.. Je suis tentée par son style un peu rétro ( comme les vraies dax honda) mais je ne m'y connais vraiment(VRAIMENT) pas en mécanique, j'aimerai l'acheter pour effectuer des trajets en ville, pour pouvoir me déplacer,..
Est ce qu'il faut avoir des bases en mécanique pour pouvoir se le procurer, est ce qu'il est fiable et est ce que ce dax est adapté à la ville?

Merci d'avance, Elise Smile

Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Avis fiablité, ville,..    Mar 23 Nov - 8:54

Le dax c'est la moto la plus appropriée pour circuler en ville.Comparer a d'autres motos classique, l'avantage c'est son point de gravité qui est tres bas et tu peux te faufiler entre les voitures + aisement que la moto.Tu t'inquietes pour ce qui est de la mecanique, regardes les tutos sur le forum, c'est bien expliqué pour l'entretien du vehicule.de plus si tu l'achete neuf, tu as la garantie
En derniere instance on est là pour t'apporter des conseil et des solutions dans la mesure du possible.
N'hesite pas a demander
A+
Bonne reflexion
EliseF
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis fiablité, ville,..    Mar 23 Nov - 22:14

Bonsoir, merci pour votre réponse!
Oui je l'achèterai neuf, garantie 2ans, revendeur à 2min de chez moi à 1093€..
J'ai ouvert un sujet il y a quelques semaines >> le voici <<