Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragon84270
Nouveau

MessageSujet: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 10:30

bonjour,il y a deux jours de pluie et je n'ai pas pu abrite mon dax ,le lendemain ,je suis partie faire un 20 kilometre avec pas de probleme et petit a petit ,il cale en roulant ,je m arrete ,je le redemarre pas de soucis ,il tenais le relantie ,au moin 5 a 6 fois de suite comme sa et en fin de jour , plus possible de le demarrer .

j'ai pense de suite a la bougie ,mais c est un plus gros probleme que sa ,si vous avez de piste car je ne sait pas par quoi commence

merci d avance de votre aide (un peu urgent car c'est mon seul moin de locomotion)
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 10:41

Pour commencer change de bougie.Regarde si ton anti-parasite n'est pas humide.Tu peux le secher avec 1 seche-cheuveux.Avec 1 testeur regarde si tu as du jus qui arrive a la bougie.
peut etre que tu as 1 caca dans le carbu, demonte ton gicleur
Tiens nous au courant
A +
dragon84270
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 11:56

g deja change ma bougie et j ai enleve anti parasite et j'ai le fils de bougie en direct sur la bougie et toujour pas d etincelle
merci pour la reponse ,
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 13:21

12 ou 6 v ?
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 13:27

@patxi a écrit:
12 ou 6 v ?

salur,
C'est écrit ... dans le titre ....
Si c'est un 125 ... c'est forcément un 12 V .....

@+
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 13:31

Pas vu !!!!!!!!!!
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 13:38

Salut,

Vérifie la liason entre le CDI et la bobine haute tension.
C'est le CDI qui envoi le signal a l'ignition coil via la bobine haute tension, par contre comment le faire sans oscillo??

Normalement l'allumage est derrière un carter étanche donc il n'aurait pas put prendre l'eau normalement.

Peut être problème de masse aussi
dragon84270
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   Lun 13 Sep - 14:02

merci pour les reponses,dequel facon,je peux controle la bobine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125   

probleme d allumage besoin d un diagnostic dax 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1