Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

abras oscillant Dax VS 150 lifan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Ven 6 Aoû - 19:56

une image vaut mille mots

Uploaded with ImageShack.us

edit Patt: et voilà...au format idéal (c'est 640/480 )Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Ven 6 Aoû - 20:05

redimenssionne ta photo, s'il te plait. Wink
pour le bras, ok on connait la fiabilité chinoise...mais y rajouté de lourds et puissants moteurs(avec un S parceque vous etes de plus en plus à le faire...) n'arrange rien, parceque péter un bras, meme chinois faut y aller quand meme!...
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Ven 6 Aoû - 20:46

une image vaut mille mots ben j’ai pas fait grand-chose c’est sa le problème et j’ai pas trouvé sur le forum une photo d'un bras d'origine de 2009

Pourquoi je dois redimensionner ma photo moi je la vois entier sur mon 22pouce
1680 par 1050
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Sam 7 Aoû - 2:30

Salut,

C'est déja arrivé a un autre menbre du fofo avec un moteur stock, alors imagine la qualité hehehe

A quand les bars oscillant en titane ^^
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Sam 7 Aoû - 3:22

maxitwix a écrit:

1680 par 1050

Bonsoir
Sur les forums ... c'est recommander 800 X 600 ...
tout le monde n'a pas un 22 pouces ... comme toi et moi ...
Pense a ceux qui ont des petits ordi portable 10/11 pouces ........

Merci pour eux ...

@+
folive
Nouveau

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Sam 7 Aoû - 17:57

ca a l air etre de la grosse dob c replique non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Sam 7 Aoû - 18:08

Citation :
folive
Sam 7 Aoû - 17:57
ca a l air etre de la grosse dob c replique non?

Salut!

Mais non, mais non, ça se saurait, depuis le temps.... Mr. Green
J'ai fendu le mien à 3500km avec un 110cc noich' stock...ça devait être trop brutal pour lui, lol!

Ca m'empêche pas de rouler avec un autre bras oscillant de réplique, il faut juste être conscient que toute pièce reste du "consommable", ça permet de changer et de varier les plaisirs Wink

En même temps, je respecte les riders/poseurs qui mettent un SMIC dans la moindre de leur pièce, ils me font rêver de la rétine, mais c'est pas mon délire

rebe
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Sam 7 Aoû - 22:46

meme mon iphone c est adapter a la tail de la photo , donc il fau just savoir se servire d' un pc quand on a un petit ecran (ctl + roulette de la sourie en arriere)
stan 30
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 11:38

jen net un a vendre si tu veut un chinoi
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 11:58

maxitwix a écrit:
une image vaut mille mots ben j’ai pas fait grand-chose c’est sa le problème et j’ai pas trouvé sur le forum une photo d'un bras d'origine de 2009

1680 par 1050
Salut, non ,c'est ton lien qui n'est pas adapté au format du forum, mais je navigue sur ma tv de 37pouces et l'image ne cadre pas.
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 15:28

lol ben tu a pas la résolution a fon sur ton 37 et je sai pour koi car si tu fait sa tu voir rien sur ta tv car la résolution maxi de ton 37 c est celle de mon 22 donc une image bien plus net sur mon 22 et que je peux regardé de très prés

je connais le problème j ai un Samsung 32 dans mon salon et si tu va plus haut que tu 1024 par 768 ben tu vois plus rien tellement c'est petit
Puits un simple raccourcie coute 2sec alors que la redimensionné un peux plus

PS j'ai 3 pc et un iphone, je suis callé en informatique

merci stan 30 mais c'est bon j'ai des ja changer le bras
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 16:42

http://www.daxteam.com/photos-et-videos-f9/plus-simple-pour-mettre-vos-photos-en-ligne-t8728.htm

Un forum, c'est une comunauté ... avec quelques règles peu contraignantes ...
Il suffit de s'y adapter pour le bien de tous ....
et le respect ... de chacun ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 17:01

sans mettre nécessairement un smic dans un bras oscillant... au lieu de mettre 400€ dans un moteur+carbu en 150cc je prefere avoir un bras oscillant a 300€ qui tient la route... le moteur es une des dernière choses changé sur mon dax, la sécurité c'est quand même plus important que la vitesse!
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 21:18

Ben le truc c’est que je fais 23 km pour aller au taff ou pour faire des papiers ou sortie donc à 80km/h alors que les voiture roule entre 100 et 110 km/h tu a vite fait de te faire un short donc oui la vitesse et aussi un gage de sécurité
Et je penser pas qu’un bras en ferraille prouvé casser net !!! Se tordre oui mes pas cassé !!
Est je n’est pas le même budget que toi (4500€)
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Dim 8 Aoû - 21:20

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

http://www.daxteam.com/photos-et-videos-f9/plus-simple-pour-mettre-vos-photos-en-ligne-t8728.htm

Un forum, c'est une comunauté ... avec quelques règles peu contraignantes ...
Il suffit de s'y adapter pour le bien de tous ....
et le respect ... de chacun ...

il na pas marché se site se jour la

donc le boul7 c'est MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le redresseur de torts
mdr8
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Lun 9 Aoû - 2:04

maxitwix a écrit:

PS j'ai 3 pc et un iphone, je suis callé en informatique

Re ...
Puisque tu es si balaise en informatique (c'est toi qui le dit)...
tu devrais savoir que quand un ''Uploader'' est en panne il en existe d'autres qui marchent (fonctionnent) ......

.......... +
folive
Nouveau

MessageSujet: pour la feraille   Lun 9 Aoû - 8:59

tu c il y a different acier ce qui se torde se qui ce casse c suivant la trempe de ton acier , je pense que ca doit etre un endroit proche d une soudure, donc chauffe et refroidit rapidement = acier tremper donc cassant bon courage pour la suite ( tu peut essayer de le souder au T I G et le laisser refroidir dans du sable tout doucement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Lun 9 Aoû - 14:41

maxitwix a écrit:
Ben le truc c’est que je fais 23 km pour aller au taff ou pour faire des papiers ou sortie donc à 80km/h alors que les voiture roule entre 100 et 110 km/h tu a vite fait de te faire un short donc oui la vitesse et aussi un gage de sécurité
Et je penser pas qu’un bras en ferraille prouvé casser net !!! Se tordre oui mes pas cassé !!
Est je n’est pas le même budget que toi (4500€)

moué... 4500€ c'est parce que c'est comme ci j'etait partit de rien...

un mec qui prend un skyteam, pour y mettre un moteur pour etre en securité il met

un bras oscillant kitaco: 250€
machoire de frein kitaco: 15€
pneus michelin S1: 70€ la paire
cable de gaz: 15€
cable embrayage: 15€
plaquette de frein: 15€
huile de vidange: 10€
bouchon de vidange a aimant: 15€

voila c'est ça la securité, pas besoin de 4000€!
maxitwix
Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Mar 10 Aoû - 10:48

Oui donc je devrai rouler à 80km/h avec ta solution donc je ne roulerai pas en sécurité
Car la majorité des automobilistes ils on rien à foutre il passe a même pas 1 mètre de toi,
Il y en a même qui me double pour roulé après moins vite que moi, car ils voilent un petit truc il se dise ça avance pas il te double est se rabatte sur toi les abrutit j’ai déjà fait claquer quels rétros pour leur faire comprendre
En plus, je suis sur que tu connais le problème de pas avancé vu que il étai en 49cc ton Dax, mais tu la vite boosté
Est je ne voie pas pour quoi tu veux changer les garnitures avant et arrière vu que moi je les est pas changé et sa frein bien j’arrive à faire des stopi si je veux est l’arrière ben il bloque la roue si je veux donc niveau frein il son acé puisant pour mon 150 cc
Et pour le bras oscillant kitaco j’ai déjà vu sur un forum une qui se fissuré donc quand tu n’as pas de chance tu n’as pas de chance il y en a qui carton a 130 km/h ils sen sorte et d’autre qu’ils se tuent a 50 km/h voir moins
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Mer 11 Aoû - 16:36

salut, j'ai redimensionné ton poster Very Happy
pour ce qui est de la fiabilitée des freins c'est pas en bloquant que tu t'aperçois que c'est de la daube...puisque ça n'a pas le temps de chauffer
c'est en descente, a deux....quand ça commence a chauffer un peu parce que tu freines sans donner d'a-coup pour laisser le temps aux machoires de refroidir....
en 400 mètres...tu les fonds...
(demande a socrate....il te dira Wink )

Langue pendue

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Mer 11 Aoû - 23:28

Ben c’est bien bizarre, car moi je pèse 105 kg et je viens de faire 6000 km et je

roule souvent à fond donc sa m arrive de freiné fort et j’ai jamais eu de soucie

avec les freins, le seul truc c’est que les plaquettes elle son bien usé il va

falloir les changer

Puits pour les descentes mémé a l’auto-école il te le dise ne freiner pas tous le

long d’une descente il y a le frein moteur

PS pour MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

Oui je sais qu’il y a autres uploader, il me semble que j’ai bien utilisé un

uploader NON???!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abras oscillant Dax VS 150 lifan   Jeu 12 Aoû - 14:33

maxitwix a écrit:
Oui donc je devrai rouler à 80km/h avec ta solution donc je ne roulerai pas en sécurité
Car la majorité des automobilistes ils on rien à foutre il passe a même pas 1 mètre de toi,
Il y en a même qui me double pour roulé après moins vite que moi, car ils voilent un petit truc il se dise ça avance pas il te double est se rabatte sur toi les abrutit j’ai déjà fait claquer quels rétros pour leur faire comprendre
En plus, je suis sur que tu connais le problème de pas avancé vu que il étai en 49cc ton Dax, mais tu la vite boosté
Est je ne voie pas pour quoi tu veux changer les garnitures avant et arrière vu que moi je les est pas changé et sa frein bien j’arrive à faire des stopi si je veux est l’arrière ben il bloque la roue si je veux donc niveau frein il son acé puisant pour mon 150 cc
Et pour le bras oscillant kitaco j’ai déjà vu sur un forum une qui se fissuré donc quand tu n’as pas de chance tu n’as pas de chance il y en a qui carton a 130 km/h ils sen sorte et d’autre qu’ils se tuent a 50 km/h voir moins

je t'ai dit que c'etait les modifs minimum pour rouler en sécurité EN METTANT UN MOTEUR... relis bien ce que je dit...
rouler avec une cox et un moteur de porshe ça se fait, mais sans modif' de sécurité tu crève au premier virage.
pour tes freins change les garniture, tu verra ensuite la difference, évidemment que tu peut stopper, mais pas aussi fort qu'avec un vrai frein. Puis beaucoup de gens on vu leur garniture de frein se barrer du support, pareil pour les câbles, c'est juste pour pouvoir rouler sans se prendre la tête.

mon dax j'ai mis plus de deux ans avant de le passer en 88cc et c'etait juste pour avoir du couple pour les montées, car en vitesse de pointe le gain n'est pas affolant, sinon je serais resté en 50cc, d'autres part pour moi un dax n'est pas fait pour être au dessus de 88cc... les modele d'epoque ne montent pas vraiment en dessus de 90cc, les cadres ne sont pas assez solide, les fax de bras oscillant finiront par se fendre ou tordre. Le monkey lui peut etre monté en 125 ou plus, ont peu changer le cadre pour du plus long et donc une meilleure stabilité, avec une construction alu usiné au lieu d'un acier emboutie comme sur les dax, les bras oscillant sont plus long, plus solide, etc... le monkey est une machine pour speeder si on se donne la peine de le modifier... le dax non, ni le chaly... c'est fait pour cruiser peinard.

oui des bras oscillant kitaco ou g-craft cassent, on le sait tous, les pièces japonaises peuvent casser, mais un bras oscillant cassé chez kitaco comparé a des dizaine chez les chinois le choix est vite fait!

après on sait tous que rouler en moto au milieu des voitures comporte des risques et ce a n'importe quelle cylindrée, si on veut rouler fort faut taper dans une 600, pas trop lourde, ça arrache net...

abras oscillant Dax VS 150 lifan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1