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 marre!!!!!!

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bibigeof
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MessageSujet: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 18:54

Voila j'en ai marre! chaque fois que je fais quelque chose sur mon spigaou rien se passe comme prévu!!!!!!

J'ai acheté un carbu keihin pe24 chez kaelis mais il est monté avec 38 132 de mémoire bref j'ai aussi commandé des gicleurs 40/105 je commence a démonter le bas du carbu, et, impossible de dévisser les 2 vis... une astuce?? car je suis en train de niquer mon pas de vis et de peter un boulon, un cable bref sa me gave alors que je commence a peine!!!

merci d'avance a vous!
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toff
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 19:10

bonsoir !

Prends une petite pince multis prises
et dévisses en bloquant les tête de vis ! thumright

et par la suite changes tes vis par des BTR de 5 mm x 20

voilà bon courage !

et tiens nous au jus

toff
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bibigeof
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 19:28

je te mes une photo, tu verras que je comprend pas trop ce que tu veux dire!

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/imgp1286,66c774e1d7eb1a333dc8f9ca5113a687.jpg.html

Tu as une recette miracle a part Lourdes??? lol
En tout cas merci pour ta réponse!
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thomas
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 20:43

Déja vu sur le forum,

La soluce faire une empreinte droite sur la tete des vis pour utiliser un tournevis plat.

++
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toff
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 20:57

Bonsoir !

Voici des exemples !! en cherchant Wink


http://www.daxteam.com/conseils-techniques-f2/vis-de-cuve-carbu-keihin-foire-t21682.htm

http://www.daxteam.com/preparation-et-performance-f6/salut-t21721.htm
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Lafouf.com
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 22:34

Sinon, essais avec un autre tournevis car tu l'as 'abimé surement a cause d'un outil mal adapté (trop petit pour la vis ou lui meme déja abimé) mais pas par ce qu'elle était trop sérrée.
Sinon comme on te la conseillé plus haut, fais une marque avec une scie a metaux ou dremel et devisse avec un tournevis plat. Attention a ce que ton tournevis plat soit aussi adapté et de bonne qualité sinon t'es mort ce coup la...
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bibigeof
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 23:04

Merci pour vos réponses, c'est ce que je comptais faire! j'avais pas trouvé sur le forum pourtant je suis un pro de "recherche" !!

Bonne nuit a tous et encore merci!
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toff
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Mer 4 Aoû - 23:08

Voila !
Mais moi perso avec un pince ça a marcher nikel ! thumright

Après bon courage pour le réglage de ta carburation Mr. Green

bonne soirée

toff
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bibigeof
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 8:18

merci a tous, j'avais pas la pince a la maison, je vais essayer tout ca au taf auj c'est calme! et ce soir remontage, d'autres problemes a venir je vous tiens au jus!! lol

Du cou ca va me faire CARBU KEIHIN PE24 + POT PRO GUN + CDI RACING KITACO + ANTIPARASITE ET BOUGIE NGK ...

Je me demandais : radiateur d'huile à 60e nécessaire sur moteur origine loncin125cc? suffisant ou un a 150? Je compte pas faire du racing avec mon dax non plus!

Merci bcp pour votre aide! je vous mettrais des photos!
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thomas
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 9:26

Salut,

Le radiateur d'huile sur le moteur stock 125, inutile Very Happy

Par contre sur un 150 ou plus c'est fortement conseiller

++
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Lafouf.com
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 12:52

@thomas a écrit:


Par contre sur un 150 ou plus c'est fortement conseiller

++

Je pense qu'il parlait du prix a 60€ ou 150€ et non pas de la cylindrée !
Déja, determine si tu en a vraiment besoin ! Verifie ta temperature d'huile avant ton achat car le radiateur c'est vraiment pas indispensable.
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thomas
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 14:03

J'avais bien compris car par encore vu de moteur 60 cc sur un mini 4T lol Very Happy

Mais pour un moteur stock loncin sans kit haute compression ou autre, je ne crois pas que cela soit utile, car même certain utilisateur du forum qui sont dans le Sud avec des moteur stock loncin petite soupape n'en non pas vu l'utilité.

Par contre sur moteur prépa ou plus gros cube c'est plus que recommander, par exemple YX 150 lifan 150 daytona , take ou autre
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bibigeof
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 18:54

ouais c'est bien ce que je pensais... merci d'avoir eclairé mes lenternes...
Bon j'ai réussi a dévisser ma cuve, j'ai changé mes gicleurs (40/105) et je pense avoir manger mon pain blanc me reste le noir... les fameuses vis torx mais j'ai la clé magique de MR.BRICOLAGE lol! je pense galérer aussi pour mettre le cable d'accélérateur dans mon nouveau carbu je vous tiens au jus!
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bibigeof
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Jeu 5 Aoû - 21:48

Bon ca y est c'est monté!! ca démarre, faut que je regle le ralenti!

Par contre je ne sais pas si j'ai bien monté a l'interieur, le boisseau commence a s'ouvrir quand je suis a la moitié de la poigné... je suppose que c'est grave?? je regle sa en traficotant dans le boisseau ou uniquement au niveau de la poigné?

Autre chose, j'ai un "deuxieme cable" d'accélérateur qui etait monté sur le carbu d'origine, coté droit quand on est sur le dax, est qui etait fixé sur un systeme a l'exterieur du dax, mais je ne l'ai pas remonté ne sachant ou le mettre... c'est grave??

Encore merci a tous et bonne route!
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goubit76
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MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Ven 6 Aoû - 13:46

salut tu peut aussi essayer avec un seche cheveu ou u decapeur thermique la chaleur dilate le metal et sa vien tout seul
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christian
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Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Ven 6 Aoû - 15:44

salut
tu veux parler des deux vis de cuve? il faut taper un peu dessus pour décoller le pas de vis avant de dévisser et utiliser ensuite un cruciforme tom pouce pour ne pas abimer l'empreinte
c'est en effet un problème courant sur les vis de cuve
à+ brice4

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bibigeof
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Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: marre!!!!!!   Ven 6 Aoû - 16:44

C'est pas bete goubit mais j'y suis arrivé avec une pince, peut etre ton conseil servira a quelqu'un d'autre! merci aussi christian, j'ai d'ailleurs remplacé les vis de cuve par des vis pour clé allen...

Sinon c'est une vrai merveille ce carbu keihin!!! une horloge suisse! et trop simple a régler! Perso serrer la vis de richesse a fond, dévisser de 1 tour et 1/4 puis j'ai ajusté le ralenti. (conseillé par christian sur le forum) Enorme changement en vitesse de pointe, j'ai pas encore bien tester a tout les régimes en reprise etc mais sa a l'air pas mal!

Il y a-t-il d'autre piece a changer pour optimiser son rendement? j'ai déja un pot progun et cdi kitaco power rev? J'ai remarqué que le joint papier entre la culasse et la pipe etait plus "petit" en circonférence que l'ouverture de la culasse serait-ce une bride?

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marre!!!!!!
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