Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

condensateur honda sur repro plateau hitachi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scramasax_83
Bavard

MessageSujet: condensateur honda sur repro plateau hitachi?   Lun 2 Aoû - 16:30

Salut à tous,

sur mon dax 6v j'ai un plateau d'allumage( pas d'origine) de type hitachi (un rising sun je crois), et je dois changer le condensateur qui est mort. J'a donc commandé un d'origine honda (ref 30250-041-005), comme conseillé sur les forums, mais celui-ci n'a pas la patte dans le bon sens!! et apparemment il n'en existe pas d'autre différent chez honda...
Et j'ai pas vraiment envie de mettre une caca chinoise... Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: condensateur honda sur repro plateau hitachi?   Lun 2 Aoû - 20:13

Tu retourne chez Honda avec la meme ref sauf que tu mes un 4 a la place du 5 (dernier chiffre).

Ref: 30250-041-004

thumright

Bavard

MessageSujet: Re: condensateur honda sur repro plateau hitachi?   Lun 2 Aoû - 20:32

Merci Homer!

Si c'est bien ça, tu me sauve la vie!
Le gars ce matin chez honda m'a dit qu'il y avait 2 ref :donc la marque hitachi, et dans 5% des cas, "denso" mais pour lui la patte n'est pas forcément inversée sur le denso... Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: condensateur honda sur repro plateau hitachi?   Lun 2 Aoû - 20:53

Avec cette ref , la patte est inversé.

condensateur honda sur repro plateau hitachi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1