Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche pot avec possibilité de chaler passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soberic
Nouveau

MessageSujet: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   Ven 2 Juil - 13:05

Bonjour,
Voilà je me suis lancé, j'ai fini par acheter le mois dernier un DAX 125, SPIGAOU S, réservoir 5,6 modèle 2010.
Je suis satisfait de mon achat qui totalise déjà 975 km.
Je souhaite changer mon pot d'échappement et le remplacer par un modèle n'empêchant pas la possibilité de transporter ma fille âgée de 8 ans sans qu'elle soit brûlée aux 3èmes degrés.
Avez-vous des conseils concernant le modèle, des photos, le prix et l'endroit pour l'acheter.
Un petit renseignement supplémentaire avez vous déjà vu entendu ou subi sur votre pot d'origine une cassure nette au niveau de la soudure de la patte amortisseur.
Merci de vos réponses.
Dans l'attente salutations.
Revenir en haut Aller en bas
soberic
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   Ven 2 Juil - 13:26

A oui j'ai oublié de préciser que je voudrai un pot avec passage haut, même parcourt que celui d'origine en fait
Quentin13
Bavard

MessageSujet: Re: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   Ven 9 Juil - 0:12

bjr,
il y a les progun dont le silencieux ne chauffe pas ils ont un bruit magnifique et de bonne performance
tu peux les trouver sur marseille a trajactoire 13 (89 avenue clot bey 13008 marseille)
je parle en tant que posseseur de ce pot
mais par contre depeche toi il n'en reste qu'un en kevlar sinon vient le reserver...
bonne continuation
si tu viens monte a l'atelier voir mon daxou si tu veux en ecouter le bruit...
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   Ven 9 Juil - 8:06

salut
le problème des pots racing est qu'ils n'ont pas de protection au niveau du collecteur
un de mes potes doit lui aussi transporter régulièrement ses gosses et il a résolu le problème en enroulant une sorte de bande en fibre de verre autour du collecteur de son faddy, pas très esthétique mais bonne protection contre les brulures
t'as éventuellement le takegawa qui permet le montage de la grille d'origine mais il est prévu à la base pour un 88
testé sur un spigaou 125 et ça a l'air de la faire
contacte toujours fred de fun affaires car il en avait fait rentrer du Japon, il se peut qu'il lui en reste quelques uns
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
soberic
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   Sam 10 Juil - 14:26

Merci Christian et Quentin13.
J'ai déjà vu le takegawa d style il est super beau mais le prix aie aie.
C'est le premier auquel j'ai pensé et qui m'a attiré.
Sinon Quentin13 tu aurais des photos de ton pot et le rendu sur ton daxou.
Moi pour l'instant le mien et tout d'origine, c'est un spigaou.
J'en suis super content malgré quelques petits problèmes pas trop méchant.
Pot cassé au niveau de la soudure de l'amortisseur, pris en garantie et maintenant embrayage qui patine bientôt pris en garantie.
Je vous remercie encore de vos réponses vous ne voyez que ces deux pots dans l'immédiat.
Dans l'attente à plus.
Et Quentin13 des que j'ai l'opportunité de passer cela sera avec plaisir.
A plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pot avec possibilité de chaler passager   

Recherche pot avec possibilité de chaler passager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1