Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

divers problèmes suite a un vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dams
Langue pendue

MessageSujet: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 16:30

salut à tous

comme écrit dans le titre je me suis fais voler mon dax il y a 3 jours et gros coup de chance la police le retrouve hier dans un buisson mal en point (neiman arracher, phare démonter, quelque files déconnecter ...)voila donc après avoir changer le neiman rebrancher les files remis de l'essence je tente de le redémarré mais rien ne se passe juste le démarreur qui tourne mais pas d'étincelle a la bougie donc je me demander si cété possible que le cdi ai griller ou autre et aussi des problèmes au niveau des cligno qui se déclenche quand je met les plein phare ou qui clignote que d'un coter quand je met les feux de croisement la aussi j'ai aucune idée de comment réparé sa .

voila merci d'avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 17:26

Tu as eu une notice / manuel d'utilisateur avec ton Dax?

Si oui, et si c'est comme sur celle du T-Rex, il me semble qu'il y a le schéma électrique vers les dernières pages. Wink
dams
Langue pendue

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 17:47

ouais j'ai bien une notice avec un schémas électrique mais sa m'a juste aider pour rebrancher les files après pour le cdi sa me dit pas si il est griller malheureusement ^^ et pour les cligno j'ai entendu parler qu'il y avais une centrale pour les cligno ? sa pourrais venir de la ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 18:12

Pour le coup du schéma électrique, je disais ça pour justement vérifier que tous les fils sont bien branchés. Pour l'allumage, je ne peux pas te répondre, désolé.
dams
Langue pendue

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 18:24

oui oui j'avais bien compris merci quand même
dams
Langue pendue

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Dim 27 Juin - 21:33

d'autres idées ?
chatperche
Langue pendue

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    Sam 3 Juil - 1:09

salut, si tu as bien vérifié l'état de tes fils, qu'ils ne sont pas abimés autrement dit qu'ils ont juste été déconnectés, tu as peut être fait une erreur dans les branchements, des fois entre un marron et un marron rayé blanc... un noir et un noir rayé blanc... on peu vite faire une erreur. Parce que si ton clignotant s'allume quand tu mets les pleins phares, je parirais que c'est une erreur de branchement. re vérifie, l'idée de s'aider d'un schémas est bonne aussi je pense.

si tu veux tester ton unité cdi il y'a une procédure à suivre, et il faut un ohmmètre genre 3 euros à brico.
mais vérifie bien tes branchements avant à mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers problèmes suite a un vol    

divers problèmes suite a un vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1