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 contacteur clé et liaison CDI

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thomas
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Nombre de messages : 744
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Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: contacteur clé et liaison CDI   Lun 21 Juin - 9:36

Salut,

Voila vite fait le topo:

Je voudrais confirmation sur ce que j'ai put comprendre après lecture des schémas electrique skyteam et Lifan.

Je passe d'un moteur d'origine skyteam (loncin) à un lifan avec allumage type daytona.

Si j'ai bien compris le contacteur de clé mais a la masse une patte du CDI pour couper le contact OFF, et pour le fonctionnement ON, ouvre cette liaison.

suis je dans le droit chemin Very Happy /?
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
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Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: contacteur clé et liaison CDI   Lun 21 Juin - 11:21

Bonjour,
En règle dénérale, le contact, plutot la coupure (arret moteur)
se fait par une mise a la masse de l'allumage (bobine) ...
mais peut très bien se faire sur le CDI .

@+
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thomas
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Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: contacteur clé et liaison CDI   Lun 21 Juin - 12:33

sur le schema du lifan, c'est écrit en chinois mais cela reste assez compréhensible, et pour eux si j'ai bien compris c'est une patte du CDI.

Après j'ai vu d'autre schéma qui parle de coupure de + de la bobine haute tension.

Après lecture détaillé sur le schema complet de l'intégralité electrique skyteam, en partant des 4 fils du contacteur cela semble aussi agir sur une ouverture - fermeture de l'une des pattes du CDI a la masse.

Si d'autre ont des infos je suis preneur pour faire le meilleur choix.

ps: sur du 12V
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contacteur clé et liaison CDI
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