| | Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 19:02 | |
| salut à tous ! Je vous expose mon problème: assez souvent quand je fais une pointe, (quand il est chaud??) mon spigaou 125 a tendance a s'engorger et caler, il redemarre apres quelques minutes. J'ai commencé a faire deux trois pointes pas plus vers les 800 km et c'est la que j'ai capté ce souci. Je pense avoir fait le rodage correctement jamais tiré a plus de 60. Pour info: aujourd'hui j'ai mis un pot faddybike haut. Merci de vos conseils !! @ +  |
|
 | |
Blaisois Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 21:03 | |
| Pense a régler ta visse de ralentit si ce n'est déjà fait... |
|
 | |
dh-rider Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 21:19 | |
| Salut,
J'avais les même problèmes sur mon skyteam tu devrais essayer ca, moi ca m'as très bien aider !! http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 21:59 | |
| | Blaisois a écrit: | | Pense a régler ta visse de ralentit si ce n'est déjà fait... |
Salut, oui j'ai deja réglé la vis de ralenti.
merci quand meme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 22:13 | |
| | dh-rider a écrit: | Salut,
J'avais les même problèmes sur mon skyteam tu devrais essayer ca, moi ca m'as très bien aider !! http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c
A+ |
Salut, oui en effet j'ai essayé ça aujourd'hui mais ne suis pas parvenu à trouver le bon réglage, c'est vraiment pas évident je trouve...tout à l'oreille lol. Je vais essayer encore je te tiens au courant. Merci encore !  |
|
 | |
dh-rider Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Sam 19 Juin - 22:31 | |
| |
|
 | |
BestOfFMX Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Dim 20 Juin - 0:58 | |
| Slt,
Ca ressemble à un pb d'arrivée d'essence. Il faut vérifier que l'essence arrive sans pb. Il se peut que la cuve se vide et finisse par faire caler le moteur.
A+, fred. |
|
 | |
dh-rider Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Dim 20 Juin - 9:43 | |
| Tu pourrais peut etre percer ton bouchon de reservoir mais, un très petit trou pas plus gros qu'un pic de fourchette.
A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Mer 23 Juin - 18:41 | |
| | dh-rider a écrit: | Tu pourrais peut etre percer ton bouchon de reservoir mais, un très petit trou pas plus gros qu'un pic de fourchette.
A+ |
salut, percer mon bouchon ? Pourquoi faire ??
@+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Mer 23 Juin - 18:45 | |
| | BestOfFMX a écrit: | Slt,
Ca ressemble à un pb d'arrivée d'essence. Il faut vérifier que l'essence arrive sans pb. Il se peut que la cuve se vide et finisse par faire caler le moteur.
A+, fred. |
Salut fred, Mais il est neuf, arff deja un probleme!? Comment verifier cela ?
merci encore !! |
|
 | |
thomas Langue pendue

| Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Mer 23 Juin - 19:17 | |
| salut Donc : 1/ percer le bouchon du réservoir pour faire rentrer de l'air car si trop étanche, effet de dépression dans le réservoire et l'essence ne descend plus. (mais un tout petit trout)
2/pour vérifier si l'essence arrive, débranche juste la durite d'arrivé sur le carbu, ouvre ton robinet d'essence et regarde si sa coule bien ou si sa parrait un peu bouché.
/+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! Mer 23 Juin - 20:33 | |
|
Dernière édition par daxiste le Ven 25 Mar - 2:37, édité 1 fois |
|
 | |
| | Dax s'engorge et cale apres une acceleration ! | |
|