Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walgo
Bavard

MessageSujet: Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...   Sam 25 Nov - 23:35

Bonjour à tous,

La restauration du dax continue... c'est exorbitant !! J'ai déjà dépassé le prix des Dax chinois !!! bon j'y suis, je vais jusqu'au bout !

Je cherche la partie du carburateur qui est le coude du cable d'accelerateur et qui se visse au dessus du boisseau, sans oublier la vis percée qui permet de régler la tension du cable.

Puis j'ai fait une connerie, j'ai cassé un cache de culbuteur en le serrant trop !!;(

Puis éventuellement le cache alternateur. je viens de m'aperçevoir qu'il était cassé et que le précédent proprio a fait une réparation de fortune.

wala

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nash
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...   Dim 26 Nov - 0:30

christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...   Dim 26 Nov - 8:39

salut
va voir sur le site cmsnl et donne moi les raccourcis vers les pièces que tu recherches
je dois avoir un cache culbuteur qui traine
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
walgo
Bavard

MessageSujet: Justement !   Dim 26 Nov - 16:37

Justement ! il n'y est pas sur le site cmsnl, du moins en pièce détachée (carbu).

Je vais essayer de voir si je ne trouve pas dans les casses à Marseille, mais les pièces de dax se font rares...

Pour le cache culbuteur et le "left cover case", j'en profiterai pour demander à la casse.

Merci pour les infos mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur l'autre site, j'ai failli mais c'est pour une réplique...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...   

Cherche pièces de carbu, cache culbuteurs et...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1