Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luisito
Nouveau

MessageSujet: c   Sam 29 Mai - 20:32

Dans la famille mini 4T Honda, je demande le modèle grande roues : le Honda C50 !

Comme vous l'avez peut-être vu dans mon post de présentation, je suis le webmaster de Super-Cub.net.

J'envisage avec un partenaire de remettre à neuf des Super Cubs pour les vendre ensuite à un prix très accessible. Notre objectif : revoir ce petit 4-temps Honda sur nos routes ! Ils seraient même garantis 6 mois. Je reste volontairement vague sur le reste parce que le projet n'en est qu'à ses balbutiements. Mais si on constate que suffisamment de personnes sont intéressées, on se lance ! Reste à savoir si ce sera bien le cas !

Pour le déterminer, j'ai créé un petit sondage. Que vous soyez intéressés (et j'espère bien que c'est le cas :-P ) ou non, je vous invite à y répondre, c'est très rapide (1 minute à tout casser) :

Ca se passe par là !

Merci de votre aide !
En espérant vous croiser sur la route
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: c   Dim 30 Mai - 13:01

salut
tiens nous au courant de l'avancement de ton projet car ça risque d'intéresser pas mal de monde
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
luisito
Nouveau

MessageSujet: Re: c   Lun 31 Mai - 0:21

Ce sera avec plaisir ! Mais pour que ça avance, j'ai justement besoin que les éventuels intéressés par l'idée se manifestent via le sondage ;-)

c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1