Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

question ponçage pipe d admition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bertoulaci
Bavard

MessageSujet: question ponçage pipe d admition   Jeu 27 Mai - 21:32

salut à tous

j'aimerais gagner un peu plus de vitesse sur mon dax st 70. sans pour autant rajouter kits ou autres prépas.. j ai besoin de conseils car je ne sais pas trop comment m'y prendre et je prefererais eviter certaines cagades mdr13

Si quelqu'un a deja effectué l'opération de limer une pipe d'admission ou qui connait le procédé par étape et les erreurs à ne pas faire.

Merci d'avance pour vos réponses et d'autre part si qq connait une autre astuce de ce genre pour gagner un peu en vitesse (perçage du pot ? chicane à enlever? bride ?)

@ rebe mondud daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue

MessageSujet: Re: question ponçage pipe d admition   Jeu 27 Mai - 23:05

Limer la pipe ???!!! Tu veux peut être parler du polissage des conduits ? Si c'est ca, ca sert à rien sur un moteur d'origine. C'est de la finition pour moteur déjà préparé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question ponçage pipe d admition   Ven 28 Mai - 0:00

salut

ben le mieux pour toi si tu ne veut pas rajouter de kit... tu peut mettre un volant d'allumage plus léger pour une accélération plus franche, tu peut changer ton arbre a came, mettre un piston haute compression, changer ta culasse pour une a grosses soupape (et donc mettre un carbu plus gros)

bref tu peut gagner pas mal, mais faut changer de la pièce avant de faire des petites finitions comme les polissage de conduit.

question ponçage pipe d admition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1