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 Salut!!!

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fiat500
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Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Salut!!!   Jeu 20 Mai - 22:22

Alors tout va bien sauf...

Qu'en 4 ème pleins gaz, il péte et a des ratés!!!
Je récapitule:
Sur ma réplique 125, j'ai changé le carbu par un kit complet, pipe, Keihin Pe 24, filtre KN, plus d'anti polution (pot ressoudé) et il marche bien (ya pas photo comparé au montage d'oigine) par contre j'ai du laissé les gicleurs 132/38 livrés sur le Keihin car j'ai foiré un vis, impossible de mettre les gicleurs 40/105 préconisés!!!
J'ai la bougie un peu noire mais ça peu aller!!!
Par contre voilà, je comprend pas pourquoi lorsque je fais une pointe pleins gaz, arrivée vers 100 km/h il péte et donne des ratées et des accoups??????
D'ou cela vient il ? obligatoirement des gicleurs? comment y remedier?
ByBy et Merci
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thomas
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Nombre de messages : 744
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!   Ven 21 Mai - 10:46

Bonjour,

moi aussi au début j'avais laissé le gicleur d'origine 138 sur le PE26, mais cela fait un mélange beaucoup trop gras sur un moteur stock.

As tu essayer ce que D@xMonkey t'avais dis pour la vis foirée.

Si elle est au niveau de la cuve, soit avais une pince croco (mais peut être trop gros pour passez) sinon coup de scie pour faire une rainure sur la tête de la vis et pouvoir la dévissé avec un tournevis plat.

++

Oups edit correction du nom:

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x scuz me sir Very Happy
Mieux vaut tard que jamais

Voila ce qu'il t'avais conseiller:

Bonjour,
- Faire une emprunte droite avec une scie ...
et devisser avec un tourne-vis plat ....
- ou prendre une pince-etaux ...

C'est pas plus compliqué ...
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fiat500
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Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Salut!!!   Sam 22 Mai - 21:22

Salut!!
Donc les galères sont de retour en force:
Je réussi à enlever les DEUX vis foirés, car la deuxième m'a fais le coup également.
Je me trouve face aux gicleurs pret à être changés!
Je dévisse le principal, je m'attaque au ralenti.. et là PAF un coup de tournevis et il me pète dans les mains, fendu en deux morceaux (quelle qualité KEIHIN!),
Bon je me dit c'est pas grave je laisserai celui d'origine donc 38 et 105 au lieu de 40/105!!!
Je m'appréte à revisser la cuve du carburateur...je visse et là...PAF, un bout de métal (dans le coin) du carburateur qui se fend! Je suis dégoutée, c'est de la caca, j'ai téléphoné à KAELIS Shop, j'attend qu'il me contacte!!!
En résumé:
-Les vis du carburateur qui se foirent
-le gicleur Keihin qui se pète en deux
-le métal du carburateur que pète quand on revisse la cuve!!!
ça fais beaucoup...j'ai les nerfs à vif!!!
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fiat500
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Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Salut!!!   Sam 22 Mai - 21:24

Oups désolée pour le vilain mot!
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Axel
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Nombre de messages : 386
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Salut!!!   Dim 23 Mai - 16:48

Salut, alors de III choses l'une : soit le Keihin dont tu a fait l'acquisition est une copie (donc ca pete) soit tu est très brutal quand tu tripote ta bécane (donc ca pete, vrai keihin ou pas)...soit encore mieux tu utilise un tournevis aggressif et pas opti pour l'empreinte de tes vis ?

Sinon le bruit dont tu parles + la bougie noire = réglage trop riche en essence, quand y'a surcharge en combustible le surplus produit une explosion plus forte pour expulser le produit de la combustion via l'échappement. Teste un gicleur un cran en dessous si tu a.

A + tards
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fiat500
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Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Salut!!!   Dim 23 Mai - 17:05

Salut Axel!

Pfouu!!! je sais pas, j'y suis allée tranquille pourtant! et vu le prix du cabu (159 e) j'espère que Kaelis ne vendent pas des copies!
Merci en tout cas, et avec les gicleurs 38/105, ça marche mieux, je m'apprete à aller faire un tour, je verrais la bougie en revenant!
ByBy
Ps: je vais mettre en vente toutes mes pièces d'origines:
-Bavette avant
-carburateur+filtre origine
-un filtre cornet
-clignotants *2
-Rétroviseurs *2
etc...
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christian
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 17718
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Salut!!!   Dim 23 Mai - 17:42

salut
les copies n'ont pas de numéros de série gravés dessus de toute façon et personne ne prendrait le risque d'en vendre.
il se peut que t'aies un modèle défectueux
je n'arrive pas à comprendre comment t'as pu casser un gicleur, c'est à peine serré et c'est en laiton
j'en ai monté un paquet sans soucis
si le carbu est prévu pour un 125 t'as forcément les bons gicleurs dessus, à savoir des 40/105
les vis de cuve sont un peu coincées c'est vrai, perso je tape un peu dessus de façon à les décoller et je deserre avec un tournevis tom pouce, ça vient sans problème
à+ brice4
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Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Salut!!!   Dim 23 Mai - 23:27

A mon avis le seul moyen de peter les vis a tout va, c'est l'utilisation d'un tournevis foireux (chinois ou pas).
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MessageSujet: Re: Salut!!!   

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Salut!!!
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