Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme pe24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chan13
Bavard

MessageSujet: probleme pe24   Jeu 20 Mai - 19:39

salut tlm, depuis que j ai monte un pe24 sur mon spig 125, quand j accelere et que je relache, il reste un peu accelere puis redescend lentement en regime, il tient le ralenti mais descend doucement puis il cale, si quelqu un a une idee du probleme svp!

merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme pe24   Ven 21 Mai - 10:40

Bonjour,

J'ai le même problème et plusieurs autres aussi.

Cela vient souvent d'une prise d'air entre pipe d'admission et carbu ou entre cylindre et pipe.

Sinon vérifie que le boisseau redescend bien dans le carbu quand tu relache les gaz.

Aussi a tu fait le réglage richesse et ralenti? quelle gicleur as tu monter dessus?

++
binus
Bavard

MessageSujet: Re: probleme pe24   Ven 21 Mai - 11:56

Bonjour,
Meme problème pour moi, tu peux regarder sur le topic que j'ai fait :
http://www.daxteam.com/conseils-techniques-f2/ralenti-instable-sur-pe24-keihin-t21370.htm
Pour le moment je n'ai pas de solution
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: probleme pe24   Ven 21 Mai - 12:19

Moi ce week je met de la loctite noir entre le carbu et le manchon souple, idem entre la pipe d'admission et le cylindre, au moins le problème de la fuite sera éliminé et si le problème persiste c'est que cela viendra d'autre part.

Après je vire les gicleurs d'origine ralenti: 45 et principal 138 sur mon PE26 et je vais essayer sa comme combinaison
ralenti:40
principal:110
richesse: 1 tour et 1 demi pour commencer

Si pas cool je ferait 42 / 105 pour voir
Si toujours pas cool 40 /105 retour sur la base d'un pe24 mais bon je suis en 26 donc je pense qu'il faut faire un chti peu plus gras mais vraiment pas bcp

Après je change le filtre a air UNI par un KN, le UNI est bien pour la poussière mais il laisse moins passez l'air donc tirage d'essence plus fort.

++
chan13
Bavard

MessageSujet: Re: probleme pe24   Ven 21 Mai - 19:53

j ai 40/105 en gicleur, je vais essayer la loctite noir apres on verra, ca sent l essence et ca fume un peu noir mais rien de flagrant!

probleme pe24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1