Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxdax34xx
Langue pendue

MessageSujet: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Lun 17 Mai - 21:44

Salut !!!
En pleine preparation de mon dax mon mecanicien me propose de mettre sur mon dax syteam 50 cm3 un carrburateur d'un skyteam 125 en me disant qu'au niveau prix on serait pas cher du tout et que on moins on est sur de la qualité .....
Mais niveau puissance qu'en pensez vous , sachant que si mes recherches sont bonnes les carburateurs des 125 sont des 25 mm .
@+
rebe
Revenir en haut Aller en bas
la belle plage
Bavard

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Lun 17 Mai - 22:01

Salut,

En ce qui concerne la qualité, je ne vois pas en quoi le carbu du 125 serait de meilleur qualité que celui du 50. Sachant qu'il s"agit de modèles commandés par Skyteam chez le même fournisseur.
D'autre part, un 25mm sur un 50cc me parait un peu gros...
Ensuite, pas cher du tout, ça dépend pour qui???
A ta place, je demanderais des infos plus précises à ton "mécano".
xxdax34xx
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Lun 17 Mai - 22:09

Je ne dit pas de meilleurs qualités mais je dit que au moins la qualité on la connait contrairement au carbu qu'on va acheter sur internet d'une marque inconnu.....
et puis pas cher c'est pour moi car le prix de la piece est carement different ( 30 euros neuf avec la pipe d'admission....
@+
Byresse
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Lun 17 Mai - 22:25

les carburateurs de 125 sont réputés pour ne pas rester longtemps pour tout Daxeur digne de ce nom ! tous prennent des VM24
que des merdes avec celui d'origine, très chiant à régler
ED LA POIGNEE
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Mer 19 Mai - 12:37

La preuve :
Tout ceux qui achète des 125 changent leur carbu pour un Mikuni WM 24 par exemple Wink

Et de toute facon, ce serait beaucoup trop gros pour un 50 amigo !

@+
Cyril
http://daxrider06.forumactif.org/
Lafouf.com
Langue pendue

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   Dim 23 Mai - 23:19

@Byresse a écrit:
les carburateurs de 125 sont réputés pour ne pas rester longtemps pour tout Daxeur digne de ce nom ! tous prennent des VM24
que des merdes avec celui d'origine, très chiant à régler

Je suis pas d'accord ! Les carbus 125 sont pas difficiles a régler du tout !!!! Bon juste la vis de richesse un peu mal placée mais c'est tout. Mais c'est loing d'etre ce qui se fait de mieux en la matiere, mais pour le prix il faut pas trop en demander non plus.

Par contre un 26 (ou 25 au venturi) pour un 50 ca fait gros. Tu vas boufer de l'essence a gogo et la oui ca va etre galere a regler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?   

Et pourquois pas pas un carburateur de 125 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1