Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue

MessageSujet: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau   Mar 4 Mai - 9:29

[URGENT] RECHERCHE connecteur blanc origine 6v - batterie à faisceau

salut tous,
j'ai reçu ma nouvelle batterie Honda et le connecteur blanc sur lequel sont branchés les fils rouge, bleu et noir, est tres petit et plus récent que celui d'origine des 6v ( voir photo de celui que je cherche) et dans mon demenagement j'ai perdu la connectique dela batteire d'origine que j'avais gardée au cas ou .... je cherche donc juste cette partie la ...si quelqu'un a ça ce serait top car le Gold est mon concessionaire Honda en ce moment pour sa petite revision de sortie d'hivernage , et j'ne profite pour faire remonter la centrale clignotante ....
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau   Mar 4 Mai - 10:34

Je te fais une photo desuite thumright

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau   Mar 4 Mai - 10:39

Voilà :

Uploaded with ImageShack.us

Langue pendue

MessageSujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau   Mar 4 Mai - 12:03

merci homer , trouvé donc ...tu peux fermer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau   Mar 4 Mai - 12:34

Ok on ferme .

[URGENT]CHERCHE connecteur blanc - batterie 6v à faisceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1