Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débridage et assurance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t3po
Nouveau

MessageSujet: débridage et assurance ?   Lun 26 Avr - 18:44

bonjours j'ai un skyteam 50 cc de super moto plus et y mon proposer de le débridé et sa m'arrangerai bien surtout en monter vu que y rame un max mais je voudrais savoir si je le fait debrider es que je serait toujours assurer ou es que sa va poser des probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: débridage et assurance ?   Lun 26 Avr - 19:03

@t3po a écrit:
bonjours j'ai un skyteam 50 cc de super moto plus et y mon proposer de le débridé et sa m'arrangerai bien surtout en monter vu que y rame un max mais je voudrais savoir si je le fait debrider es que je serait toujours assurer ou es que sa va poser des probleme ?

Bonsoir,
C'est comme pour tous les engins a moteurs 50cc ..... (scoot)
Chacun prend ses risques ..... et ses résponsablilités ...
vis a vis de la loi et de ses applications ....

@+
poupouille
Bavard

MessageSujet: Re: débridage et assurance ?   Jeu 15 Juil - 17:31

en gros tu a un accident avec un véhicule qui n'est plus brider ton assurance (si expertise du véhicule ) ne couvre pas les dommage et tout est a tes frais ! comme le dit si bien MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

"Chacun prend ses risques ..... et ses résponsablilités ...
vis a vis de la loi et de ses applications ...."

amicalement

FLO Wink
dh-rider
Langue pendue

MessageSujet: Re: débridage et assurance ?   Jeu 15 Juil - 23:11

Dis toi qu'ils font chier pour tout, tu change tes amortisseur est t'est plus homologué (les yoshimitsu ne le sont pas), tu change tes cligno il sont pas omologué (pourquoi ? car il ne sont pas cassant si tu rentre dans quelqu'un), tu change ton pot (tu fais trop de bruit) et j'en passe .
Je connais quelqu'un qui c'est fracassé en dax il a eu de grosse blessures et aucune contribution de l'assurance car il avais remplacer le filtre a air d'origine par un cornet .
C'est honteux d'en arriver la mais faut remercier ceux qui sont passer avant nous et qui en ont fais de belles.
Pareil pour les assurances voiture quand t'est jeune conducteur tu te fais allumer, remerci les fetards qui se sont explosé seul ou ont tuer des familles entieres .

J'arrete la en esperant être compris .

débridage et assurance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1