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 Info kit 88CC

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kartliméro
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MessageSujet: Info kit 88CC   Dim 25 Avr - 9:58

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si il y avait une grosse différence de performances entre un cylindre en fonte et un cylindre en aluminium au niveau des performances.
Ma deuxieme question porte sur la cullasse: je voudrai savoir si changé la cullasse quand on monte un kit 88 ou 85CC est beaucoup mieu que de garder celle d'origine sachan que ma machine est un dax 50CC en 12V.
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ilovetakegawa
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Lun 26 Avr - 13:38

Hello,

A ta première question, je dirais que non.

A la 2éme, oui, la puissance sur un 4 temps passe par la culasse et notamment la taille des soupapes. Donc un kit 88 complet piston / cylindre / culasse sera plus performant qu'un kit dit "light" piston / cylindre.
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hornet13014
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Lun 26 Avr - 20:29

salut pour info on ma dit que la culasse du 50 skyteam était de meme diamètre que celle du 125 skyteam ! maintenant je c pas si c'est vrais! ?????
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raspi
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Lun 26 Avr - 22:54

non je croit pas !
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homer13
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Lun 26 Avr - 22:59

@hornet13014 a écrit:
salut pour info on ma dit que la culasse du 50 skyteam était de meme diamètre que celle du 125 skyteam ! maintenant je c pas si c'est vrais! ?????

Non ,c'est pas identique .

C'est qui ,qui ta dis ça ? scratch

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
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hornet13014
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Mar 27 Avr - 18:10

c'est un ami qui a un 125skyteam! mais il est un peut bizar :/
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benhur
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Mar 27 Avr - 18:46

moi on m'a dit que le père noel existait .......

Laughing
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kartliméro
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Jeu 29 Avr - 20:13

ok merci a vous les gas
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Byresse
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Lun 17 Mai - 22:37

bah, pour ta question sur les matériaux, une règle dit, qu'il faut gagner du poids sur tout ce qui est mobile !
(chez Husqvarna, pour les enduro, ils se font chier à faire des soupapes en titane) à notre echelle, je pense pas que ça joue beaucoup
Ensuite, la culasse de 125 est assez imposante à coté de celle du 50, c'est pas la même

Après pour ta 2ème question, c'est toujours mieux un kit complet qu'un kit light,
par contre, moi j'ai acheté un kit light 72, j'ai ensuite acheté une culasse 72, la seule différence notable que j'ai observé, c'était le bruit Very Happy
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Braxus
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Mar 18 Mai - 10:41

le kit light et fait pour une culasse de 50 donc => piston plat, mais si tu met une culasse qui correspond a ta nouvelle cylindrée tu peut te permettre le piston bomber car la différence entre normal et light est au niveau du piston Smile
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christian
Rang: Administrateur
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MessageSujet: Re: Info kit 88CC   Mar 18 Mai - 11:17

salut
oui c'est ça, c'est d'ailluers à ça que l'on reconnait les pistons 6V pour culasse 50 ou 70OT, ils sont plats en 50 car le dome fait 39 et bombés car il fait 47
au japon il y a aussi les kits shift up, un peu moins chers que les autres marques mais pas dispos hors du pays, je ne sais pas ce qu'ils donnent à l'arrivée.
à+ brice4
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