Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue

MessageSujet: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   Jeu 8 Avr - 16:14

salut, je cherche deux comodos, un gauche et un droit pour mon gold 6v, je me suis enfin decidé à remettre uen batterie et a remonter la centrale clignotante ...
je cherche donc du neuf ou en tres bon etat, ....et idelamant avec la gaine des cables electriques de couleur grise comme l'original ( sinon noir c'est pas grave )

a l'epoque christian m'a vait gentiment filé de quoi bricoler mais j'ai jamais reussi a les remonter ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
ubudju
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   Jeu 8 Avr - 16:45

chez honda, entre 15 et 20 € piece
kiko276
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   Ven 9 Avr - 15:52

+1, ce matin je aller chez honda ici en Andorre et le droit a 18€ et le gauche a 14€.
brainfogs
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   Mar 27 Avr - 10:11

merci pour vos reponses les gars ...j'ai oublié de preciser qu je cherche avec gaine grise .... pas noires ..... toujours d'actualité donc ...
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972   

cherche les comodos gauche et droit (noirs) pour 6v 1972
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1