Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t3po
Nouveau

MessageSujet: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Dim 4 Avr - 21:09

bonjour je vient de faire mes premier kilometre avec mon skyteam 50cc et j'ai remarquer en revenant que une sorte de truc noir comme de la suit avait couler du pot d'echapement sur le moteur donc avant la sortie du pot je voulais savoir si c'etait normal ?
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 2:34

Slt il est neuf ?
t3po
Nouveau

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 10:47

oui oui je l'ai reçu samedi
sweet
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 11:20

Tu es sur que ce n'est pas de la graisse qui était dans ta gaine de câble d'embrayage et qui a coulé ensuite sur ton carter ? Car j'ai eu la même chose Smile
t3po
Nouveau

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 11:42

moi c'est une automatique donc je pence pas que c'est sa
D@vid
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 11:56

je pense qu il manque une durite qui evite de couler sur le moteur , en tout cas c bizarre
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 12:09

salut
oui, je pense à la même chose, il doit te manquer la durite sur le dessous du silencieux
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
t3po
Nouveau

MessageSujet: Re: mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur   Lun 5 Avr - 16:58

ben j'ai pas vu de struc qui manque mais apparament aujoud'huit apres avoir un peu rouler ? sa à moins couler que la derniére fois la y avait que des petit point noir donc sa doit s'arranger Smile

mon pot fait couler une sorte de truc noir sur mon moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1