Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

coller flanc blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ballack
Langue pendue

MessageSujet: coller flanc blanc   Ven 26 Mar - 22:28

salut a tous. J'ai des flancs blanc mais à plus de 100km/h ils prennent du jeu et ne tiennent plus. je pense les coller au pneu mais avec quelle colle?

http://www.motorkit.com/catalog/p4748/set-de-flanc-blanc-10-pouces-pour-2-pneus/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 12:28

salut balack je vien de reçevoir des flanc blanc je les collerer quand j'aurré peint les jantes pour moi la meilleur colle pour se genr de fixation est la colle a par brise sé une cole trés puissante et a mon avis sa bougera pas voila Wink jespère t'avoir aider d'ailleur il fodrés se rancontré un de sé 4 Smile
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
LUDOVIC
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 12:36

@alexis a écrit:
salut balack je vien de reçevoir des flanc blanc je les collerer quand j'aurré peint les jantes pour moi la meilleur colle pour se genr de fixation est la colle a par brise sé une cole trés puissante et a mon avis sa bougera pas voila Wink jespère t'avoir aider d'ailleur il fodrés se rancontré un de sé 4 Smile
la colle à pare brise est très puissante,tu crois que le jour ou tu change tes pneus ,tu arriveras à récupérer tes flancs blanc ?
ballack
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 14:21

Sinn il faudrait mettre de la colle a pare brise mais juste quelques points de colles pour pouvoir récupérer les flancs lorsque les pneu seront a changer
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 15:01

@ballack a écrit:
salut a tous. J'ai des flancs blanc mais à plus de 100km/h ils prennent du jeu et ne tiennent plus. je pense les coller au pneu mais avec quelle colle?

http://www.motorkit.com/catalog/p4748/set-de-flanc-blanc-10-pouces-pour-2-pneus/product_info.html

Bonjour,
les flanc blanc rapportés out tendance a s'écarter du pneu
a cause de la force centrifuge ....
- Si le pneu a des flanc verticaux au montage sur la jante les flancs ne s'écartent pas ...
- Si le pneu est moins large au niveau de la jante qu'au niveau de la bande de roulement
les flans ne s'écartent pas ... ils se plaquent.
- Par contre si le pneu est un peu plus étroit au niveau de la bande de roulement que de la jante ... les flancs s'écatent ...
Tout dépend de la jante et de la largeure du pneu monté ...

Mais dans tous les cas .... cela n'empèche pas les salopperies, boues et petits gravillons de s'introduire entre le pneu et les flancs rapportés ... ce qui a tendance a les écarter ...

Maintenant de la, a les coller .... je ne sais pas si c'est une bonne solution ?...

@+
ballack
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 15:17

@MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Mais dans tous les cas .... cela n'empèche pas les salopperies, boues et petits gravillons de s'introduire entre le pneu et les flancs rapportés ... ce qui a tendance a les écarter ...
@+
Le plus simple ça reste de les coller. La super glue vous pensez que ça le ferait?
stan 30
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 15:34

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:00

en 1990 c'etait une grosse mode sur les VW air cooled et deux ans plus tard personne n'en voulait le pourquoi ???ça te bouffe le flanc des pneus plus vite que s'use la bande de roulement le plastique s'explose en petit morceau par temps froid etc etc maintenant il existe des pneu a flanc blanc d'origine mais là c'est 100 roro la piece peut etre existe il le meme genre pour nos DAX a voir sur les site de Vespa et Lambretta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:04

un lien

http://www.pertuttovespa.fr/consommables/pneu-continental-flanc-blanc-d-3-50-10-pour-vespa.html

mais c'est aussi cher que pour les VW 72€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:05

oui a mon avis les pneu flanc blanc genre "sava" c'est cool, ça vaut dans les 50€ l'unité... pas donné... mais bon ça se change pas tous les jours non plus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:06

tu en trouves meme des chingtok a 28€ sur la bai
ballack
Langue pendue

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:44

l'avantage c'est que les flancs blanc rapporté ça permet d'avoir et le look et la tenue de route. c'est pas le cas des sava d'apres ce que j'ai compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 16:46

oui j'ai déjà entendu ça... mais faudrait demander a benhur, il en a sur son white...
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: coller flanc blanc   Sam 27 Mar - 18:17

salut
oui les flancs blancs rapportés ce n'est pas fait pour rouler vite, j'en ai sur le ZA jaune
je n'ai pas de très bons retours à propos des pneus sava, du moins ceux à flancs blancs, pas très adhérents sur route humide
après tout dépend de ta conduite, à choisir je préfère payer un peu plus et monter des continental
je sais qu'il existe égaleemnt des pneus taiwanais, shinko ou un truc comme ça mais je n'ai aucun retour sur ce que ça donne
à voir
à+ brice4

http://www.wataparts.fr

coller flanc blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1