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 Question - réponse

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MessageSujet: Question - réponse   Jeu 25 Mar - 21:38

Bonjour,
récemment, je viens d'acheter une dax replica skyteam 50cm, et l'ancien proprio m'a dit qu'il est parfaitement d'origine. Or je monte à 70 75km/h sur plat ce qui est bien mais est ce normal? si je change de pot irai-je encore plus vite?

à peine acheté j'ai déjà quelques problèmes avec, le moteur cale tout seule, même en réglant la vis de ralenti à haut régime, quand je débraye et j'enclenche une vitesse, le régime baisse et tend à caler. Cela viens peut être de ma batterie, car elle est morte, or on ma dit que le starter fonctionne grâce à la batterie. un ami ma dit que cela pourrait venir du filtre a air (trop grosse arrivé, ou qu'il était fisuré) or je l'ai changer pour un cornet replica malossi et le problème persiste.

Merci de votre aide.
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stylx
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MessageSujet: Re: Question - réponse   Ven 26 Mar - 9:34

Salut

si ton moteur est parfaitement d'origine , je pense plutôt que c'est ton compteur qui est non fiable....c'est un vrai probleme sur ces modele.

pour ton ralenti c'est juste la vis d'air qu'il te fai régler et non celle du ralenti...

elle se trouve normalement de l'aitre coté du carbu elle est toute petite est à coté de l'arrivée d'air.

pour commencer tu la ferme complètement et tu la réouvre de 1 tour 1/4.

puis tu règle ton ralenti le plus bas possible

c'est normalement le réglage par défault et je pense que tu ne derai plus caler...

après ce sera juste de l'affinage pour une meilleure carburation.



pour ta batterie celui qui t'as dit qu'elle influait sur le ralenti il s'est gouré...;

le starter est mécanique et non électrique...

tu peux même rouler sans batterie sans aucun soucis...

a+
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benhur
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MessageSujet: Re: Question - réponse   Ven 26 Mar - 14:39

DaxNbeatsva a écrit:
Bonjour,
récemment, je viens d'acheter une dax replica skyteam 50cm, et l'ancien proprio m'a dit qu'il est parfaitement d'origine. Or je monte à 70 75km/h sur plat ce qui est bien mais est ce normal? si je change de pot irai-je encore plus vite?

à peine acheté j'ai déjà quelques problèmes avec, le moteur cale tout seule, même en réglant la vis de ralenti à haut régime, quand je débraye et j'enclenche une vitesse, le régime baisse et tend à caler. Cela viens peut être de ma batterie, car elle est morte, or on ma dit que le starter fonctionne grâce à la batterie. un ami ma dit que cela pourrait venir du filtre a air (trop grosse arrivé, ou qu'il était fisuré) or je l'ai changer pour un cornet replica malossi et le problème persiste.

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Gawel
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MessageSujet: Re: Question - réponse   Ven 26 Mar - 15:00

BEAU GOSSE
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MessageSujet: Re: Question - réponse   Ven 26 Mar - 18:58

Non, j'ai roulé avec des amis et des compteurs voitures et je suis sur de faire du 70kmh, mon haut moteur et FRAPPER "48".

Merci du conseil stylx

Je vais bientôt m'acheter un pot d'occasion progun pour dirt, ou type NHRC d'occasion, lequel fera le plus de bruit et aura les meilleurs performances sans me faire régresser et me faire rouler a 45kmh T_T. un jour j'ai enlever mon kit antipollution et reboucher le trou avec un "fait maison" or sa ma brider à 60kmh(je n'est pas effectuer de réglage).

Est il possible de se fabriquer un réservoir supplémentaire fait maison, parce que 2,5L n'est pas top. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire grâce à une pissette de labo.

Merci
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Question - réponse
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