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 Kn ou pas pour de lorigine???

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SukiSuki
Bavard
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MessageSujet: Kn ou pas pour de lorigine???   Lun 13 Nov - 12:23

g un dax st 70 en 6v j'aimerai savoir ci il est bon que je continu a rouler en ayant actuellement une pipe kitaco 20 mm + le carbu d'origine + un filtre type Kn,

sachant que j'ai gagner un peu de reprise , mais je n'est pas une carburation stable, une legere perte de vitesse aussi (presque 70km/h) faut-il mieu que je mette un carbu 18 pour que ce soit plus homogene???

merci pour vos conseils
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christian
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MessageSujet: Re: Kn ou pas pour de lorigine???   Lun 13 Nov - 12:42

salut
en cylindrée d'origine un carbu de 18 suffit
tu peux éventuellement mettre un pignon de 16 pour gagner un peu en allonge
à+brice4
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SukiSuki
Bavard
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MessageSujet: Re: Kn ou pas pour de lorigine???   Lun 13 Nov - 17:14

ok christian mais avec le carbu d'origine, miu vos mettre alors la pipe et le filtre d'origine???
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MessageSujet: Re: Kn ou pas pour de lorigine???   Mer 15 Nov - 17:03

SukiSuki a écrit:
ok christian mais avec le carbu d'origine, miu vos mettre alors la pipe et le filtre d'origine???
C'est pas vraiment le problème.
En règle générale, quand on met un filtre à air qui laisse passer plus d'air, il faut être plus riche.
Essaye déjà de monter l'aiguille, et si ça va toujours pas, change de gicleur pour un gicleur + gros.
Quoi qu'on fasse, il faut toujours avoir un bon règlage de carbu.
@+
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SukiSuki
Bavard
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MessageSujet: Re: Kn ou pas pour de lorigine???   Ven 17 Nov - 17:43

En fait g remis la pipe et la boite d'origine en ayant enlever les 3 tube d'entré d'air ,

c'est un bon equilibre ca tourne clean
les reglages du carbu avec le pot vide , ca pete a peine de temps en temps, ci je met plus de richesse (vis plus visser sur 6volts) la monter en regime est mediocre, et le coup d'accelerateur au ralenti derrate

le ralenti est bien rythmer , un certain faut "temps" , rien de grave , Ajuster encore les reglages ?????????
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ORCO
Bavard
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MessageSujet: Re: Kn ou pas pour de lorigine???   Ven 17 Nov - 21:46

avec le carbu d origine il faut garder la pipe d origine
je pense aussi que le meilleur filtre dans cette configuration est la boite d origine sans le tuyau dans le cadre comme tu l a fait
maintenant ce n est plus qu une histoire de reglage carbu
et si tu prends 70km/h en plat dis toi que c est super bien dans cette config
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