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 bas moteur 50 avec haut 125

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bastos
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MessageSujet: bas moteur 50 avec haut 125   Lun 22 Fév - 22:59

bonjour a tous
Apres avoir fusiller le joint de culasse de mon 50 skyteam et en m apercevant que mon pistons et mes segments avait aussi souffert jai voulu acheter un kit 85. Mais par manque de moyen je me suis dit que je pouvait peut etre faire quelquechose avec un 125 de dirt dont le carter est fendu. Le cylindre rentre, la culasse aussi et la chaine de distri pareil tout nickel. Mais je me suis apercu que la course du piston est decaler par rapport a celle du 50, le maneton est legerement deporter sur le vilebrequin des 125. jai donc decider de monter le vilebrequin du 125 sur le 50 scratch maintenant le probleme est que je narrive pas a disloquer les 2 carter centraux... donc si quelqun pouvait maider et me dire si les 2 vilebrequin sont differents.
le 125 n est pas un lifan, je dit ca parce que je sait les lifan sont des moteurs tres differents des autres

merci d avance
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bastos
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 23 Fév - 2:20

bon ben finalement jai reussi en lui tapant dessus. le vilebrequin rentre juste, il efleure l axe de la pompe a huile mais ne le touche pas. ^^
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christian
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 23 Fév - 7:45

salut
il faudra que tu récupères aussi l'embrayage car il est différent entre un 50 et un 125
à+ brice4
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noupo2a
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 23 Fév - 8:38

slt a ce que l'on peu croire les lifans sons tres ressemblant des hondas j'ai monter un embrayage semi auto honda sur un bloc lifan 110
les pieces vont comme une lettre a la poste
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bastos
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 23 Fév - 12:30

ca je ne sais pas mais les moteur de dax auguementent leurs cylindré en prenant de la largeur alors que les lifan auguemente en prenan de la hauteur, donc un 125 lifan est plus long que les autres 125. Ca change tout quand on veut echanger des piece. :/

et pour lembrayage je ne lai pas :/ j ai que celui du 50 donc il va faloir que je me demerde. Smile
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christian
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 23 Fév - 12:39

salut
oui de toute façon t'es forcément limité au niveau de l'alésage à cause des goujons et de la taille des carters
il faut donc jouer sur la course
à+ brice4
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bastos
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Lun 1 Mar - 10:54

tout est remonté et ca marche super maintenan il faut que je me paye un carbu parcque s'arreter sur le bord de la route tout les 600 metres pour attendre que la cuve se remplisse c'est un peu soulan :/
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noupo2a
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Mar 2 Mar - 22:48

Slt lifan honda méme comba !!!!!!
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bastos
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MessageSujet: Re: bas moteur 50 avec haut 125   Jeu 6 Mai - 9:12

bon ca va etre long.
Voulant garder ma consommation actuelle avec le carbu 17i jai monter les flotteurs au max et surprise ca marchait. Au taquet pendant 5 km pas un seul trou. Puis jai decidé de remonté mon garde boue avant en le vissant tout en haut pour faire super motard. Sans doutes la meilleur idée dans ma vie...
Un carbu minuscule = melange pauvre = moteur moins refroidis + garde boue qui coupe le moteur du vent = gros serrage inopiné...
- cylindre creusé de chaques coté pmh et pmb
- segment racleur encastré dans le piston avec le clips
- joint de culasse a jeté

Donc du coup jai fini par sortir l'argent et me payé un cylindre alu, piston, segments, joints de culasse de cylindre, et comme j'y etait je me suis pris un pignon 17 et une couronne 32 ^^

comme il pleut ce week end je saurait kwa faire.
Aussi je voudrait savoir comment on fait pour se faire un radiateur d'huile:
- pour le radiateur ya pas de probleme c'est juste pour savoir ou est-ce qu'il faut percer sur la plaque et tout et tout...
jai pas trouver de sujet la dessus
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