Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bachou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Jeu 15 Nov - 23:22

salut!
ta sur ebaise motor c'est pas du honda piece origine mais pour le prixun bon compromi par rapport a kaelis!!

http://www.ebaise.com/itm/180441586246?_trksid=p3984.m1427.l2649&item=180441586246&viewitem=&sspagename=STRK:MEBOFFX:IT&vxp=mtr

Revenir en haut Aller en bas
banditcox
Bavard

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Ven 16 Nov - 11:14

@bachou a écrit:
salut!
ta sur ebaise motor c'est pas du honda piece origine mais pour le prixun bon compromi par rapport a kaelis!!

http://www.ebaise.com/itm/180441586246?_trksid=p3984.m1427.l2649&item=180441586246&viewitem=&sspagename=STRK:MEBOFFX:IT&vxp=mtr

Very Happy Géant le lien !!!! ..... Merci du tuyau , ça me permet de rester sur mon plan au niveau de la déco cheers
heenok12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 13 Jan - 16:10

Salut à tous.

Comme tous ceux qui ont eu à faire à notre cher sylvain, dit Otaket 34, je suis très content.
J'ai lui ai commandé des stickers car après avoir repeint mon dax en rouge, puis l'avoir vernis ( étape qui à un peu foiré, car celui ci à fait blanchir la peinture.. ), je voulais donc mettre un stickers qui CASSE avec le rouge pour un meilleur rendu final. Voilà, une fois posé, c'est plus pareil, ça donne tellement de gueule, en plus ils sont de top qualité, alors chapeau. ( en plus niveau prix, c'est compétitif les amis... alors n'hésitez pas une seconde ) .
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 13 Jan - 23:00

Merci pour les compliments Martin Wink Wink
http://yeyeteam.free.fr
franck.brive
Langue pendue

MessageSujet: No news ?   Mer 16 Jan - 17:28

Bonsoir , pas de news pour moi ?
Merci .
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mer 16 Jan - 20:14

Salut Franck, tu as une maquette qui t'attends en MP Wink
quentin-dax
Nouveau

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 20 Jan - 14:59

Salut à tous,

Voila les autocollants que Otaket m'a réalisé, Merci encore ! Very Happy

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

Voila, A bientôt !
Daxwanted
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 20 Jan - 17:22

Nickel, comma Dab thumright
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 20 Jan - 22:45

Excellent ! Merci pour les photos Quentin Wink
Merci Ber Wink
lordstylo
Nouveau

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Lun 21 Jan - 13:59

bien reçu mes autocollants, je suis sûr d'acheter dans la futur!!
Thomas31
Bavard

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mar 19 Fév - 21:21

Salut ottaket, j'ai eu une blague avec un stickers j'ai le bou des pointe qui se décole un peu ,,, tu pourrais me dire le prix pour refaire les deux sur la poutre du dax ? comme mes anciens que tu m as fait
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mar 19 Fév - 22:56

Salut Thomas, peux-tu m'envoyer des photos en MP ? Je fais trop de stickers pour me souvenir de tous le monde Wink
Merci à toi
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mer 27 Fév - 22:21

Paire de poutre CT Trail 70

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Planche complète du Mini-Trail de 1980 + blasons originaux
faisable dans toutes les couleurs

Quelques idées couleurs:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Planche paire reservoir Monkey Z50J 1985

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paire de stickers pour Monkey RT avec la texture similaire aux originaux sur le "RT":

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et paire de stickers pour réservoir de Gorilla Z50J III de 1978

Wink Wink Wink
franck.brive
Langue pendue

MessageSujet: Reçu   Ven 1 Mar - 19:18

Bonjour , j'ai bien reçu les autocollants "par Otaket34" . Je voudrais donc le remercier ici .
Le monkey est rentré cet aprés midi à la maison . Je le trouve fort sympa , même si tout n'est pas stock . Pas trouvé tout ce que je voulais en origine . Merci aussi au forum , Christian , car j'y ai trouvé pas mal d'infos .
Si vous ne trouvez pas les photos !! Je vais les faire passer par "otaket" , j'ai un peu de mal des fois .

Merci .
krs034
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Ven 1 Mar - 20:10

il est superbe en tout cas...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 10 Mar - 18:28

Bonjour à Tous !!!! Voici mes autocollants sur ma dax c'est super sympas... Merci encore otaket 34[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 10 Mar - 18:54

Yes merci pour les photos diva_still c'est top !! enaccord3
Lloyd30
Nouveau

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 17 Mar - 10:09

Bonjour! je suis tous nouveau sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté car je ne c'est pas encore comment on fait violenti

Sa fait quelque jour maintenant que je suis de prêt ce sujet, je cherche moi aussi depuis longtemps un autocollant qui me plaie vraiment.

Lloyd30
Nouveau

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 17 Mar - 10:23

Et je suis tombé amoureux de celui que tu a fait pour quentin-dax

Je le trouve vraiment beau, pile poile les couleur que j'aime, je ne l’orrai pas imaginé autrement, et donc je voulais savoir si tu serais d'accord, quentin-dax, pour que je demande a otaket34 de m'en fabriquer une paire pour mon Dax ??

Antea
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mar 11 Juin - 14:04

Salut Otaket,

peux tu me faire parvenir un devis pour un autocollant poutre de ce type :

et les autocollants de poutre type origine 70 qui vont avec (pour un dax Honda)

Merci à toi !
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Mar 11 Juin - 21:48

Pas de soucis Antea, réponse en MP Wink
Antea
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 16 Juin - 21:50

Toujours rien ? ;-)
JeffBussiere
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 23 Juin - 18:51

Salut, je voulais savoir Otaket34 si tu faisais dans le réservoir de GOrilla ?

Merci d'avance de ta réponse et bonne fin de journée
otaket34
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 23 Juin - 20:21

@JeffBussiere a écrit:
Salut, je voulais savoir Otaket34 si tu faisais dans le réservoir de GOrilla ?

Merci d'avance de ta réponse et bonne fin de journée
Salut Jeff Wink
A l'heure actuelle je n'ai que la déco du Gorilla Z50J III de 1978 en stock, mais je peux te réaliser ce que tu veux si tu me laisses un peu de temps Wink

@Antea a écrit:
Toujours rien ? ;-)
Je t'ai répondu il y a presque une semaine Wink
JeffBussiere
Langue pendue

MessageSujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan   Dim 23 Juin - 22:58

Je te fais un petit croquis demain et je te fais passer ça en MP

Merci de ta réponse Smile

Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant