|
| | Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
otaket34 Langue pendue

| Sujet: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 21:35 | |
| Salut la foule ! Grâce à mon taf j'ai la possibilité de produire des reproductions des stickers de Dax similaires aux originaux. Beaucoup me connaissent déjà du forum SDR, et c'est avec plaisir que je vous les propose maintenant ici. Je tiens à préciser que je ne fais pas ça pour le business (c'est pas avec des stickers à 20€ que je vais rouler en Porshe) mais juste par passion, et quand je vois les prix pratiqués sur le marché pour des repro plus que limite en terme de qualité et de fidélité, en tant qu'acharné du full-stock je me suis lancé dans cette aventure! Donc voilà ce que j'ai à vous proposer, j'ai fabriqué tous les stickers que vous voyez sur les photos  Ils sont imprimés sur machine solvant sur du vinyle polymère (tenue des couleurs, pas de rétractation) et protégés par une plastification brillante anti-UV (les couleurs ne jaunissent pas) puis coupés au numérique. A savoir que je peux faire des couleurs perso pour les mêmes prix (mais plus de temps)  Posté le: Jeu 8 Oct - 18:58 Sujet du message: Autocollants HONDA ! Dax, Monkey, ZB, Chaly, J1 | |
| TOUTES LES DISPOS SONT RÉSUMÉES ET MISE A JOUR ICI Commandes en MP Les prix sont frais de port compris, paiement en PayPal de préférence ou chèque. Pour les blasons, merci de préciser le cadre que vous avez, Honda ou répliques, (l'emplacement des blasons n'étant pas le même)
Les poutre antique classique:

10€ FDPin la paire
Et aussi du très perso (prévoir délais et prix différent):

Puis les poutres de 77 à 81:

Avec blason perso:

20€ la paire poutre FDPin 5€ pour les couleurs perso (maquettes etc...)
Puis de 82 à 89 dans les 4 couleurs, avec blasons et bandes sur le cache-chaine:

Image
20€ la paire poutre et 30€ la planche complète (poutre blasons cache-chaine)
Du perso aussi:

Tous les blasons que je fais dans les 2 tailles (Honda et répliques):

Du blason perso:

10€ la paire FDPin sup. si perso
Et la cerise sur le gâteau, la planche d'advert ! (je dois être un des seul au monde à la faire celle-là ):

9 stickers, une partie sur vinyle classique (à gauche sur l'image) avec un fond gris très proche de la nuance "alu brossé" d'origine et une partie comme à l'original sur vinyle transparent! (à droite):

25€ FDPin la planche complète, pas de vente au détail sinon trop galère.
Planche complète pour Honda Monkey Baja:

Donc la planche complète comprend les stickers pour:
- Saute-vent - Réservoir côté droit - Réservoir côté gauche - Garde-boue côté droit - Garde-boue côté gauche
Pour le prix, 40€ la planche complète et FDPin toujours. 5€ en sup. pour couleurs perso

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sticker pour ZB:  

15€ la paire complète, prête à poser et frais de port gratuits comme d'hab'. A savoir que vous pouvez me demander les couleurs de votre choix (ou presque, suivant mon stock)
------------------------------------------------------------------------------------------
Stickers reproduction Suzuki VanVan:

13€FDPin la paire 2€ si couleurs perso
------------------------------------------------------------------
Abeille Honda Chaly:

Une abeille fait 95mm de large x 87mm de haut. 10€ la paire, port inclus 2€ si couleurs perso
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Planche complète pour Z50J1  20€ la planche complète (2 côtés le latéral), prêt à poser et frais de port inclus couleurs perso 5€
|
Alors pour vos commande, en MP, paiement en PayPal ou chèque (espèce si remise en main propre sur Montpellier). en générale j'envoie illico les stickers une fois le paiement reçu Pour des commandes perso, merci de me laisser qques temps car pour avoir réussi à produire ce que vous voyez j'ai passé une paire de nuits et de WE à bosser sur les fichiers  Voilà, j'espère que ça vous plaira!
Dernière édition par otaket34 le Jeu 8 Mar - 21:06, édité 12 fois |
|  | | benhur Modérateur

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 21:48 | |
| Tout est dit et détaillé Au top Otaket Ces stikers sont de très bonnes qualités et repro ... !!! un vrai passionné d'Authentique ... Bonne vente  |
|  | | basss30 Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:13 | |
| on va faire affaire trés prochainement  |
|  | | ballack Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:14 | |
| salut otaket bonne vente sinon pour les 2nd types de stickers c'est de 77 à 81 pas 80  (mon dax est de 81 donc j'y tiens lol) et les 6v NT c'est à partir de 82.. a+ et bonne vente ps: tu as oublié de nous présenter les blasons avec marqué "ST 70" et les bandes dessous |
|  | | otaket34 Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Mer 27 Jan - 22:25 | |
| Exacte, ils sont dispo aussi d'ailleurs! c'est ceux-là:  (fond des blasons légèrement gris comme à l'origine) Merci Ballack  |
|  | | homer13 Modérateur

| |  | | mattlebichon Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 10:48 | |
| +1 pour du top taff, pas cher  ahhh si j'avais une imprimante à solvant ... enfin des tarifs cohérents rapport au rythme de prod      a+ et courage car tu vas avoir du taff à revendre loool |
|  | | billetboule Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:15 | |
| aaah les blasons sont arrivés  question: pourquoi 2 tailles? qu'elle est la taille d'origine? on peut voir une photo du rendu? encore merci otaket  |
|  | | MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:34 | |
| | billetboule a écrit: | question: pourquoi 2 tailles? qu'elle est la taille d'origine? on peut voir une photo du rendu? |
Bonjour, C'est écrit dessus .... comme le ''Port Salut'' ....
| Citation: | | Tous les blasons que je fais dans les 2 tailles (Honda et répliques) |
Par ce que sur Honda c'est pas les mêmes dimentions que sur les répliques ...
C'est pas compliqué ....
@+ |

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Jeu 28 Jan - 12:50 | |
| +1 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x  billetboule: étant donné qu'ils sont tous fraichement sortis, je n'ai pas encore de photos sous la main des blasons, dès que j'en ai une je la post ! Ils sont similaires aux originaux, le fond "alu brossé" en moins, et l'aile Honda Motor est fine et nette en impression  (c'est ce qui m'a valu beaucoup d'essais dimpressions pour arriver à un beau résultat)  mattlebichon: tu peux avoir une imprimante à solvant, si t'as des extracteurs d'air, une pièce étanche, un stabilisateur de pression atmo et un autre pour l'humidité, une place libre dans un salon de 4mx2m, un chauffage céramique de 3m de long (prévois le disjoncteur avec  ), un logiciel de gestion de rip de coupe.....etc...etc.... tout est possible hein  |
|  | | mattlebichon Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 11:40 | |
| mdr justement c'est ces petits détails qui me bloquent loooooooo sauf le logiciel  du coup c'est pour ça que je me contente d'un plotter A4 et du vinyle; c'est déjà bien pour délirer mais malheureusement pas autant de possibilités que toi et un coup de fourniture/production nettement moins intéressant lol (hors machine j'entends) après chacun son truc, toi t'es dans la cours des grands,pour ce qui est des prix c'est pareil chacun ramène ça au cout de prod et dans ton cas rien à dire à tout ceux qui m'avait demander des projets multicolores et repro précise, foncez c'est la meilleure réponse à votre demande  après si t'as du temps retouche un peu les vecto de ton fichier source (j'ai le même  ), y a quelques défauts (sur la bande la plus large du jaune/noir par exemple)... enfin quand t'es parano comme moi allez a+ |

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 14:20 | |
| Yep, mais si on parles du même fichier, je l'ai dégagé depuis longtemps vu qu'il était faux à 80% J'ai tout refait à partir de scan à plat et de photos de stickers originaux! Si il y a des différences qui se mesures en millimètres ce n'est pas trop gênant, surtout que je veux rester dans la "reproduction" de stickers et non la contre-façon Si tu as un petit plotter chez toi c'est déjà pas mal, tu auras très vite fait de l'amortir, pour moi tout ce qui est impression c'est mon taf, du coup je n'ai que la matière première à payer, et tout le reste (la main-d'œuvre) je le fait chez moi, ce qui permet d'avoir la meilleur cam' possible au meilleur prix de revente pour tous le monde Allez les gens, y'a du stickers en stock en les payes vont tomber  |
|  | | Montesa 348 Bavard

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Sam 30 Jan - 16:44 | |
| Super boulot, otaket 34,
je te balance une commande en MP
A+ |
|  | | mattlebichon Langue pendue

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 31 Jan - 8:04 | |
| Chapeau bas pour le boulot accompli alors  dis moi, si je te file un vecto maison, tu me le sortirais en stick???    a+ |

| Sujet: Re: Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan Dim 31 Jan - 10:42 | |
| En découpe adhé je peux sortir à peu près tout et rapidement. Pour tout ce qui est impressions, c'est un peu plus compliqué car je passe par mon imprimeur (c'est pour ça que je fait un stock de stickers de Dax) Mais découpe adhé aucun soucis  |
|  | | | | Autocollants Honda® Dax, Monkey Baja, ZB, Suzuki VanVan | |
|