Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fixation de la grille sur le pot KITACO old school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhatao
Langue pendue

MessageSujet: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   Mer 13 Jan - 14:47

salut a tous

je suis e.......dé pour fixer la derniere(la plus basse avec le collier de serrage d'origine HONDA) partei de la grille sur mon pot kitaco old school

avez vous des astuces car a part mettre metal contre metal je ne vois pas d'autres solutions!!!

ou trouver de l'amiante en feuille !!!!!!!!!!!!!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue

MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   Mer 13 Jan - 15:11

j'ai pas tout compris à ta demande mais pour fixer la grille si tu veux bien tout visser droit, il faut que tu fasse toute les vis en meme temps. Je m'explique: tu place une premiere vis tu fait 1 tour puis la seconde et tu vis 1 tour etc. une fois que tu as vissé 1tour à la 4eme vis, tu revient sur la premiere vis et tu revis 1 tour supplémentaire et ainsi dessuite come ça toutes les vis sont vissées de la meme facon!
a+
breizhatao
Langue pendue

MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   Jeu 14 Jan - 9:17

salut
non t'as pas pigé ce que je demande
a 40 balais je sais me servir d'un tournevis!!!
lol

par contre lis bien,la patte de fixation sur la grille (apres les 4 vis en bas)vient se serrer avec un collier et un joint en espece d'amiante.......................COMME SUR LE POT D'ORIGINE
@ +
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   Jeu 14 Jan - 9:36

salut
oui, soit tu récupères celui de ton pot d'origine (qui est souvent archi cuit) soit tu mets une bande de laine de roche compactée, plus facile à trouver et qui a le mérite de mieux vieillir
en principe la grille n'est fixée que par les vis de toute façon, le diamètre du collecteur en sortie de pot n'étant pas le même (enfin, c'est comme ça sur les takegawa en tout cas)
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
breizhatao
Langue pendue

MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   Jeu 14 Jan - 9:48

salut Christian,

j'ai essayé avec celui d'origine il est neuf enfin 3 mois,c'est trop epais

j'avais pas penser a la laine de roche
merci
par contre si je ne fixe pas cette derniere partie basse ça vibre a partir de 50-60km/h

@ +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fixation de la grille sur le pot KITACO old school   

fixation de la grille sur le pot KITACO old school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1