Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XD
Langue pendue

MessageSujet: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Ven 8 Jan - 18:59

Dax Rider

C'est officiel, Xride District devient en 2010 revendeur des Dax de la marque "DAXRIDER". Pour débuter, la marque proposera 5 versions de Dax différentes :

- 50cc boîte manuelle (990,00€)
- 50cc boîte manuelle "Stage 1" (1100,00€)
- 125cc boîte manuelle (1190,00€)
- 125cc boîte manuelle "Stage 1" (1300,00€)
- 125cc LTD boîte semi-automatique (1490,00€)

Toutes les versions de Dax de la marque auront un équipement de base similaire et de qualité (par exemple un kit déco épais, un cache carter perso, Cercles de jantes chromés et renforcés, fond de compteur blanc, support de feux AR chromé old style, rétroviseurs chromé ovale...).

La série "Stage 1" sera complétée par un train de pneu MAXXIS, des clignotants et d'un feu AR old style.

La série "LTD" comprendra les équipements de base, ceux de la série "Stage 1" et sera complérée par des amortisseurs BITUBO by KITACO (d'une valeur de 310,00€).

Côté équipements de série, la future marque référence du Dax Réplica en France ne trouve pas son équivalent chez la concurrence.

4 coloris au choix : Noir mat, Blanc, Bordeau métalisé et Kaki.

Garantie 1 an pièces et main-d'oeuvre*, Dispo dès le 18 janvier 2010.

*sous réserve de respect du carnet d'entretien.

Dernière édition par XD le Jeu 14 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xride-district.com
Braxus
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 14 Jan - 7:20

dommage que coter pièce il ni a pas beaucoup de choix...
XD
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 14 Jan - 17:00

@Braxus a écrit:
dommage que coter pièce il ni a pas beaucoup de choix...

Si si t'inquiete pas y'a du choix... mais malheureusement pas encore sur le site, j'ai pas eu le temps de mettre à jour ma fille est née avant hier. Mais tu peux voir sur la page de présentation je l'ai noté, le catalogue se complete au fur et a mesure (c'est pas mon seul boulot) mais je peux avoir un grand nombre de pièce en commandant par téléphone ou mail, tu peux toujours me demander ce que tu cherches et je te dis ensuite si j'ai et a quel prix. En plus je vois que tu es des alentours de marseille, c'est avantageux pour récupérer les pièces...
Tient moi au courant si tu cherches quelque chose, a plus. Hervé
Braxus
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 14 Jan - 17:56

je ni manquerai pas, félicitation pour la petite ^^
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 14 Jan - 18:16

salut, j'ai aucune info sur cette nouvelle marque, peux tu nous en dire plus? c'est français?
XD
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 14 Jan - 18:42

@freddy2nimes a écrit:
salut, j'ai aucune info sur cette nouvelle marque, peux tu nous en dire plus? c'est français?

Salut, non malheureusement c'est pas français, c'est une base chinoise mais les personnes qui lancent la marque ont décidé d'améliorer en déclinant leurs modèles de la comme décrit sur le premier post du sujet, dès que j'en sais plus je vous tient au courant
sur
http://www.facebook.com/notes/xride-district/xd-revendeur-de-la-marque-daxrider/279833906631#/pages/Xride-District/277322079304 ou http://www.xride-district.com
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Ven 15 Jan - 3:38

salut, ok pour la base chinoise c'est évident mais la marque crée aussi par des chinois? j'ai un doute, les chinois ne mettrait pas du biturbo dans les amortisseurs!!
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Ven 15 Jan - 8:37

salut
oui, bitubo étant une marque italienne quel intérêt as tu à les prendre chez kitaco à osaka? la logique voudrait que tu les fasses rentrer directement d'italie
les pièces importées en chine sont surtaxées car les chinois privilégient leur production locale, dans le meilleur des cas ils s'adresseront à leurs vosins taiwanais mais jusqu'à présent ils n'ont jamais jugé utile de monter des pièces japonaises sur leurs répliques
prends tes précautions car ils risquent de te monter des amortos "type bitubo"
pourquoi ne les montes tu pas directement lorsque tu les reçois en concession?
toutes mes félicitations pour ta petite fille
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
XD
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Ven 15 Jan - 11:42

@christian a écrit:
salut
oui, bitubo étant une marque italienne quel intérêt as tu à les prendre chez kitaco à osaka? la logique voudrait que tu les fasses rentrer directement d'italie
les pièces importées en chine sont surtaxées car les chinois privilégient leur production locale, dans le meilleur des cas ils s'adresseront à leurs vosins taiwanais mais jusqu'à présent ils n'ont jamais jugé utile de monter des pièces japonaises sur leurs répliques
prends tes précautions car ils risquent de te monter des amortos "type bitubo"
pourquoi ne les montes tu pas directement lorsque tu les reçois en concession?
toutes mes félicitations pour ta petite fille
à+ brice4

Tout dabord merci à Christian et Braxus pour leur petit message pour ma fille... Ensuite pour répondre à Freddy, la marque à été créée par des Français, ensuite concernant les amortos, ce sont bien des BITUBO authentique (pas de "type BITUBO") qui proviennent du bon endroit et donc séparemment du véhicule de base, ensuite ils seront monté par mes soins avant livraison puisqu'ils ne sont livrés qu'avec la série LTD.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Ven 15 Jan - 12:41

salut
ok, c'est bien ce que je pensais, j'avais du mal à imaginer les amortos faire le voyage italie/japon/chine pour ensuite revenir en france
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Dim 17 Jan - 13:41

Daxrider=Ponskmx si le logo corresponds bien!?
XD
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Dim 17 Jan - 19:35

@freddy2nimes a écrit:
Daxrider=Ponskmx si le logo corresponds bien!?

Oui mais dans mon cas plutot Workshop...
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Lun 15 Mar - 18:19

en allant cherher mon pneu maxxis chez workshop,Romain(le boss) ma montrer ses dax Daxrider, ils sont bien montés et équipés, de belle peinture de l'amortisseur bitubo spécifique à la machineet avec de la future parts made in france en prépa...si certaines aboutissent...hmm...j'en dis pas plus... Twisted Evil
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Mer 28 Avr - 16:16

Ce sont des Skyteam "Modifiés" ? Question
XD
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Mer 28 Avr - 21:10

Assemblés chez skyteam et certaines pièces sont également des skyteams...pour le moment
Raoul
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 29 Avr - 0:37

Ok... ça va donc changer par la suite ? Wink
Braxus
Langue pendue

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   Jeu 29 Avr - 8:17

si je puis me permettre, se qui serait un point fort pour ton shop c'est par exemple de faire se que les autre revendeur ne fonts pas c'est a dire par exemple faire une game de carbu de 18 jusqua xx avec les pipe du diametre disponible car sur la plupar des site il et dificile de trouver une carburation de ce diamètre voir légèrement plus petit avec une pipe qui si accorde parfaitement les shop on tendance a oublier qu'il y a des dax en 50 lol un carbu de 22 24 ou 26 sa fais très très gros lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille   

XRIDE DISTRICT revendeur officiel DAXRIDER région Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1