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 Electricité ST50

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GAZGAZ92
Bavard
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Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Electricité ST50   Jeu 2 Nov - 22:21

Bonsoir à vous tous,

Je viens de recevoir et de changer mon moteur de JC50 semi auto par un ST50 SK à boite manuelle
Côté faisceau elec pas de problème sauf que je me retrouve avec deux gros câbles supplémentaires un gros rouge et un gros vert.
Sauf erreur il semble que ce soit les câbles de l'alternateur 12v (qui n'existent pas sur le JC)
faut-il les raccorder à la batterie en direct rouge + vert - ou y a t-il une subtilité qui m"échappe ?
Les divers schémas ne parlent généralement pas de l'alternateur donc un dilem
Merci de me donner vos impressions sur le sujet
GAAAAAAZZZZZzzzzzzz !

violentc
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christian
Rang: Administrateur
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Nombre de messages : 17658
Age : 53
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: Electricité ST50   Jeu 2 Nov - 23:43

salut
il se peut que ce soit les câble du démarreur, ils sont branchés à quel endroit?
à+ brice4

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jean cla
Invité



MessageSujet: Re: Electricité ST50   Ven 3 Nov - 22:18

c esr les cables du demareur j ai les memes
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GAZGAZ92
Bavard
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Nombre de messages : 23
Age : 57
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Electricité ST50   Ven 3 Nov - 23:46

Après un test rapide, Gros fil rouge sur plus batterie, le démarreur se met en route.
Ceci étant, ce fil ne peut pas être branché directement sur la batterie sans passer par un poussoir. Quant au gros fil vert, quel peut bien être son utilité à part une masse supplémentaire.
Toujours est-il que le fil rouge et le fil vert sont équipés de cosses rondes, plates serties (style rondelles à brancher sur batterie)
comment régler le problème de manière simple ?
De plus, le fil vert est trop court pour rejoindre le moins de la batterie
ces 2 fils sortent du bloc moteur côté gauche et sont distinct du faisceau
Et le démarreur semble être le cylindre chromé en partie inférieure du moulin
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Electricité ST50
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