Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Dim 20 Déc - 23:05

Salut les gars , je recherche en urgence un pot faddybike double sortie ovales pour un dax , jai vue sur funaffaires , mais il les tienne pas en stock , ou je pourré trouver ca ? Neuf ou d'occaz

Et si quelq'un saver un pot double sortie en carbone pour dax de marque OVER , dite moi Smile car 600 neuf ! aye !!

thank you les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Lun 21 Déc - 7:33

salut
si tu n'es pas vraiment pressé ils peuvnet te le faire rentrer avec la prochaine commande mais elle rentre sur palette par voie maritime, ça risque de prendre un peu de temps
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
steph10
Langue pendue

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Lun 21 Déc - 16:04

funaffaire pas moyen moi je commande une fois qu ils repondent aux messages ils repondent tampis pour eux tu envois des messages ils pourraient laisser un numero de telephone pour les joindres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Mar 22 Déc - 10:14

@steph10 a écrit:
funaffaire pas moyen moi je commande une fois qu ils repondent aux messages ils repondent tampis pour eux tu envois des messages ils pourraient laisser un numero de telephone pour les joindres

Ouais funaffaire cest des cledes !! il reponde meme pas au message , et pas de tel !!!
tsss
stan 30
Langue pendue

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Mar 22 Déc - 20:08

arreter de critiquer cet mon pot vous croyer quil y a que vous fred cet un bon ga moi je toujour u mes pieces
niko0704
Langue pendue

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Mar 22 Déc - 22:15

Il est où ce Fred car je vois que tu dis que c'est un pote à toi. je voisque tu es de bagnols sur ceze, ET si il est de ton coté je passe par bagnols pour passer noel a Venejean alors je pourrait directement commander mes pieces sur place ????
merci
stan 30
Langue pendue

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Jeu 24 Déc - 18:38

ta raison a plus
FloW
Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE   Mar 29 Déc - 14:38

j'ai un over twin en titanne neuf si ça te dit
a 350 euros ....
(si tu veux une photo mp)

RECHERCHE URGENT !! POT FADDYBIKE DOUBLE SORTIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1