Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Dim 13 Déc - 22:12

bonne nouvelle je vien de demander l'huile avez etait changer a la mise en route du dax d'autre question que je doit poser?
Revenir en haut Aller en bas
razmataz
Bavard

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Dim 13 Déc - 22:17

C'est bien alors!!
Le reste tu regarderas de toi même, 500 bornes, c'est un Dax qui doit encore sentir le neuf... épluches un peu le fofo (mises en service, consommables etc...)

Bonnes chances Smile
eric25
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Dim 13 Déc - 22:17

si il a fait les reglages carbu ou pas sa peut toujours servir ^^
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Dim 13 Déc - 22:19

ok toute els question svp Smile
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Dim 13 Déc - 22:56

Salut !
A combien il te le propose ?
Braxus
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Lun 14 Déc - 7:15

Salut, moi jais acheter mon dax 50 manuelle directement au magasin tien voila le site http://www.scooter-dax.com/ jais changer l'huile a 150km mais elle était pas encore morte et elle était au mini... mais je préfère y maitre une bonne huile car c'est la durée de vie du moteur qui est en jeu, fait la vidange toi même comme ça tu vois si le bouchon de vidange et aimanter et tu lui met une huile en laquelle tu a confiance pour avoir l'esprit tranquille.
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Lun 14 Déc - 17:24

il me le propose a 700 euro ok je vais voir pour me la faire ^^
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 20:33

bon sa me saoule ...
je dois le voir demain et le mec on dirait qu'il fait expret son telephone ne sonne toujours pas j'en est mare la!
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:21

Bein change de cremerie
> c'est pas ce qui manque les 50 d'occaz
ou bien tu économises 200e de plus et tu repars avec un neuf ....
Demandes au pere noel

gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:23

le papa noel ma deja fait le cadeau^^ et puis d'occasion vers chez moi ya que du 125!!! et puis je veux en essayer un avant car j'en est jamais conduit peur d'etre decu :s
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:24

Essayer c'est l'adopter ...... LoL
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:24

mais j'ai peur d'etre decu c'est pour sa voyant tout les gens les revendant avec peu de km
david10350
Langue pendue

MessageSujet: re   Mer 16 Déc - 21:45

salut a toi,

y a pas photos si tu peu prendre un 125 achete le moi sur mon monkey jai deja fait 4800KM et jai seulement changé un joint spy de boite a 4000KM brice4
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:46

je peu pas un 125! j'ai pas de permis sinon il y a tellement de 125 que je l'aurais deja fait
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Mer 16 Déc - 21:54

si demain aps de nouvelle je pete mon cable je commande sur wata mais je phone savoir si il en on en autre que bleu rouge vert anis
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Jeu 17 Déc - 9:18

gagou06 a écrit:
si demain aps de nouvelle je pete mon cable je commande sur wata mais je phone savoir si il en on en autre que bleu rouge vert anis

Bonjour,
Le miens est toujours en vente ...... (il est neuf)
Avant que le moteur 125 et le pot soient vendus ...

http://www.daxteam.com/vehicules-f8/vds-dax-50cc-2009-skymax55l-t19085.htm</A></A>

Option1
SkyMax 50 (partie cycle 66Km moteur zéro Km)

Option2
SkyMax 50 avec moteur 125 YCF (66Km) + pot double carbone ovale
+ moteur 50 (0Km)

Carte grise a mon nom
Disponible de suite ...

@+
gagou06
Langue pendue

MessageSujet: Re: achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?   Jeu 17 Déc - 20:43

non c'est bon Smile je suis allez le voir le dax! encore brider! x) d'ailleur j'espere ne pas trop m'enmerder pour le debrider je le recupere dimanche deja j'ai vu l'anti pollution n'est pas fixer sur la pipe

achat sur le net , immatriculation? peur d'etre decus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2