Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart78
Bavard

MessageSujet: jalousie   Lun 7 Déc - 21:02

Vous me faites rêver avec toutes vos performances! Malheureusement ça coute bien plutôt cher. en combien de temps avez vous "fini" vos prépas; je veux dire a partir de la première modification jusqu'à la dernière?
J'aurais aimer changer de pot, mais vivant en région Parisienne j'ai bien trop peur de me faire griller par les bonshommes en bleus =(
Revenir en haut Aller en bas
midnight0601
Langue pendue

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 21:08

Moi je me suis fais arréter par un bleu en pleine journée parce que j'avais pas allumer mes feux, il m'a demandé les papiers du véhicule, en a fait le tour, m'a dit :"bel engin", mais rien à propos de mon pot qui je le précise est un Nhrc qui fait bien du bruit.
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 21:18

Tout dépend de ton budget ....
Si tu as les sous d'entrée , tu achetes les pieces que tu veux puis tu montes tout .....logique
Apres comme pour la pluaprt , c'est pièce par pièce ...et avec ses gouts personnels ...le top quoi ....au moins chaque machine est différente ... thumright
Fais une lettre au pere noel... Mr. Green

Mart78
Bavard

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 21:57

je pense pas que mes parents apprécient le fait que je roule sur un engin modifié XD (meme si je vais le faire ^^)
midnight0601, tu as 30 et je pense que les policiers se comportent différemment avec un type de ton age qu'un mec de 19 piges, meme si, je sais, le comportement joue beaucoup...
midnight0601
Langue pendue

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 22:10

T'as confondu l'âge et le nombre de messages ^^ J'ai écris 30 messages, mais j'ai 17 ans.. Quand le policier m'a interpellé j'étais en montée en troisiéme, bien en sous régime, je m'apprêtais à passer la seconde, là j'ai vu la voiture de flic, et j'ai bien lâché la poignée de gaz sans pour autant rétrograder, limite je calais ^^
Mart78
Bavard

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 22:18

A ouai caca j ai mal lu^^ au temps pour moi! Enfin c est vrai que nos montures doivent plus exiter la curiosité qu autre choses et qu a coté des motos deux temps et des scoots, on est moins dangereux (enfin je trouve)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 22:22

Mart78 a écrit:
je pense pas que mes parents apprécient le fait que je roule sur un engin modifié XD (meme si je vais le faire ^^)
midnight0601, tu as 30 et je pense que les policiers se comportent différemment avec un type de ton age qu'un mec de 19 piges, meme si, je sais, le comportement joue beaucoup...

les parents a 19 ans, tu peux un peu les laisser dire.

Perso ils m'ont toujours refusé une moto cross et a 18 je me suis offert un 125 kx et la ils ont compris.

Apres mettre un pot, un carbu, ... c'est pas vraiment rouler sur un engin modifié. Mettre un moteur 150 la c'est plus hors la loi.

Pour ce qui est du budget, le mieux c'est d'y aller doucement et acheter des pieces de qualité (certes chere) mais au moins tu repasses pas 2 fois a la caisse.

Les policiers il faut pas les prendre pour plus con que ce qu''ils ne sont et ca se passe bien (meme a Paris). Apres si tu roules comme un ane et que tu fais expres de faire hurler ton dax avec un echappement genre yoshimura (passage haut), la ca va pas durer longtemps.

monte un kitaco old style et je suis sur que tu n'auras jamais un probleme avec les bleus.
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 22:31

midnight0601 a écrit:
T'as confondu l'âge et le nombre de messages ^^ J'ai écris 30 messages, mais j'ai 17 ans.. Quand le policier m'a interpellé j'étais en montée en troisiéme, bien en sous régime, je m'apprêtais à passer la seconde, là j'ai vu la voiture de flic, et j'ai bien lâché la poignée de gaz sans pour autant rétrograder, limite je calais ^^

Shocked

et dans 6 mois , il aura 500 ans ........ mdr8
enaccord1

+1 avec le Kitaco mais c'est pas le meme budget (300e avec grille )
qu'un NHRC ....
Mart78
Bavard

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 7 Déc - 22:52

Oui c est vrai pour les parents, je fais ce que je veux mais ils ne veulent pas m aider a être hors la loi en m offrant des pièces a noel^^.
pour le moment j attend mon kit carbu, mais période de Noël oblige, je dois attendre et économiser encore un peu pour d' autre choses comme un pot, ou des autres pièces pour la sécurité (amortissements, pneus...)
Pics
Bavard

MessageSujet: Re: jalousie   Lun 21 Déc - 14:58

tu as 30 et je pense que les policiers se comportent différemment avec un type de ton age qu'un mec de 19 piges, meme si, je sais, le comportement joue beaucoup...
J'ai 16 ans et la derniere fois que je me suis fait arreté le bleu a fait le tour du Dax et m'a dit: "C'est le vrai dax celui la?". C'est la que son collegue arrive en renfort et dit "Eh! Il est sympa celui la! Allez bonne route!"
Mon frere s'est fait arreté aussi (dax lifan 140 ac keihin 24 et ligne NHRC) le bleu lui dit "Police, ya votre feux arriere qui decone! Faut faire regarder ca"'
Ca depend comment tu te comportes sur la route mais les bleus ne sont pas des cretins!
Braxus
Langue pendue

MessageSujet: Re: jalousie   Ven 25 Déc - 7:52

Salut, moi jais mi 3 semaine a rassembler les piece et sa ma couter au alentour de 500 euro, je me suis fais arété par les schtroumpf ya 2 semaine quand j'était en fin de rodage lol pasque je rouler de jour les phare eteint... avec eux c'est simple tu souris et tu adopte une attitude correcte sans jouer les grande geul ne pose pas de question et tu explique se qu'il te demande et en général il son sympa (jais 23ans) Smile

jalousie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1