Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pb dax 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Langue pendue

MessageSujet: pb dax 125   Lun 30 Oct - 13:03

chers amis bonjour!
propriétaire d'un skyteam 125 acheté d'occasion mais mais qui avait 140 kms, j'aimerais avoir les renseignements suivants:
----Avez vous une technique pr trouver le pt mort, c'est laborieux!
----D'autre part, ets il normal que même ayant tourné la veille, il ets besoin de chauffer le lendemain car sinon il cale tout le temps!
----Comment dosez vous le starter??
Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
bongofab
Bavard

MessageSujet: Re: pb dax 125   Lun 30 Oct - 13:17

Hello
pour trouver le point mort , c + simple de le trouver quand tu roules qu'a l'arret, ce qui veut dire qu'il faut pas mal anticiper
Pour le trouver je redescend en 1ere, je monte en 2 eme tout en embrayant et j appuie un tout petit coup. En general ca marche pas trop mal .
charles
Langue pendue

MessageSujet: Re: pb dax 125   Lun 30 Oct - 13:30

d'accord je v essayer! et sinon le tien, qd tu le met en route est ce que il cale meme a chaud?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pb dax 125   Lun 30 Oct - 15:13

Charles,

J'ai également un Skyteam 125 et j'ai renoncé a passer le point mort à l'arrêt, c'est mission impossible et ca ne peux que fatiguer la boite. Soit tu la passes avant l'arrêt de la seconde et tu n'as aucun problème, soit tu attends le feu vert en première débrayé.

Pour ma part j'utilise très peu le stater, il démarre parfaitrement sans. Si je l'actionne car je n'ai pas démarrer deouis longtemps, je lke coupe très vite car le ralenti est à un régime très élevé. Le moteur chauffe très vite et tient bien le ralenti sans starter au bout de 2 minutes.

A bientôt
sonic
Langue pendue

MessageSujet: Re: pb dax 125   Lun 30 Oct - 16:55

Bonjour,
j'ai moi aussi les mêmes problème de boite sur mon 110.
j'ai effectué la vidange (Gastrol 10/50 semi synté pour TD) cet après midi ,et depuis la BV est plus agréable à manié et le PM se trouve plus facilement.
Sonic

pb dax 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1