Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiabilitée sur sky team 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROUQUIN
Langue pendue

MessageSujet: fiabilitée sur sky team 125   Dim 22 Nov - 13:39

salut a tous

j ai un 125 sky team qui a maintenant 2500 km , et j ai de petites fuites d' huille au niveau de mon selecteur de vitesse , de mon carter moteur
je roulle souvent avec ma machine sans trop lui tirer sur la geule quand meme et je fais une vidange tout les milles km
je viens de regarder diferent sujet sur le forum , et je me pose une question sur la fiabilité de ma replique , quand meme si tout les 2000km il faut faire une revision et changer les joints Shit Shit Shit Shit en plus je suis super conten de mon dax

esceque les moteurs lifans sont plus fiable ?????

merci pour vos commentaires et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
v_a_l
Bavard

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Dim 22 Nov - 18:44

Tout dépend de qui t'as monté ton moteur, Il n'y a pas de machine fiable ou pas fiable c'est simplement qu'un moteur correctement assemblé et entretenu te causera moin de souci qu'un moteur monté à l' arrache par des ouvrier chinois qui en on plein le dos de travailler 15h par jour. Le même moteur monté par un garagiste compétant tournera comme une horloge. ça reste du 4 temps.
Sybarite
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Mer 25 Nov - 16:54

Salut, j'ai 4 500 km sur mon Dax Sky assemblé par des chinois qu'il ne faut pas trop prendre pour des cons quand meme : ils sortent une machine rendue en France à 850 E port compris. J'ai connu moi aussi des problèmes de fuites au carter droit, il suffit de changer les joints spy du pigon de demareur et du rotor et ça sera réglé.
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Mer 25 Nov - 17:20

Si tu entretiens bien ta machine , les problemes seront moindres ...
> vidange réguliere
> temps de chauffe respecté
> évitez de rester trop longtemps dans les tours
> vérifications visseries
> etc etc etc

Les lifans 125 ont bonne réputation

@+
ROUQUIN
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Mer 25 Nov - 19:23

salut a tous

je viens de demonter mon cartergauche pour le polir et je me suis appercu que jai trois fuite , de plus en plus importante ??????

par manque de pot ma machine n' est plus garantie , pourtant je fais gaffe aux boullons , les vidange sont faites regulierement et je roulle assez pépére

je suis peu etre tomber sur une mauvaise serie , mais pour ma part ca craint qu' une machine qui a tous juste 2000km pisse l' huille , et que on soit obligé de changer des joints pour resoudre le probleme , quand méme.

et je me pose une question , si je change les joints , les fuites vont elles reaparaitre 2000km plus tard ????? et ces fameux joint sont il misere a changer

merci pour vos commentaire
denis_13
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Mer 25 Nov - 20:03

Salut, j'ai 2800kms (machine de Aout), et j'ai une petite fuite depuis 1500kms), j'ai pas encore ouvert mon carter mais bon à la lecture du forum ....... joint spy qui est probablepent en train de reprendre sa liberté. pour l'instant c'est juste un petit suintement........ bref la révision des 3000 va être un peu plus longue que prévu....
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Mer 25 Nov - 22:21

A controler aussi , que la durite de la mise à l'air moteur ne soit pas pincée entre le cadre ...
Mais en géneral , on s'en aperçoit assez tot ... LoL
C'est parfois la cause d'une fuite au joint spy que ce soit coté selecteur ou kick ........
vic30
Langue pendue

MessageSujet: Re: fiabilitée sur sky team 125   Jeu 26 Nov - 10:34

moi j'ai eu ce probleme la, j'avais le join de pignon de sorti de boite qui arretait pas de sortir , en fait j'avais la durite de mise a l'air du moteur qui était pincé , donc mon vendeur me la raccourcie et maintenant c fini.

fiabilitée sur sky team 125
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1