Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
up_Val
Bavard

MessageSujet: ? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?   Sam 21 Nov - 14:48

Salut a tous, alors voila j ai un Dax Skyteam 50cc de 2009 edition James Dean et donc j'aimerais personnelement changer le pot ( pas plus de 200€) simplement pour lui donné un look perso, un Kit j 'aimerais en mettre un dessus mais le quelle ?... ( prix a voir en fonction de se qu il y a ) les pignions en sortie de boite car je par au ange en 1er mais je c'est pas quoi choisir, une nouvelle couronne si besoin?..., et un radiateur car j'i vue sur les post it que sa pouvais etre utile. santa

Merci de me donner votre avis sur ce sujet !
brice4
Revenir en haut Aller en bas
up_Val
Bavard

MessageSujet: Re: ? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?   Dim 22 Nov - 16:08

Toujours pas de reponse... j'ai trouvé pour un kit carbu celui la peut il convenir pour mon dax et va t'il me donné plus de puissance ?... merci

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit--kit-carburateur-mikuni-26-22-dax-monkey-gorilla-skyteam-1410.html
LUDOVIC
Langue pendue

MessageSujet: Re: ? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?   Dim 22 Nov - 17:43

trop gros le carbu pour ton 50cc
v_a_l
Bavard

MessageSujet: Re: ? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?   Dim 22 Nov - 19:12

Ouai trop gros le carbu pour du 50cc. Si tu met un pot seulement ça ne changera rien et c'est inutile de changer le carbu à par conssomer plus cela ne t' apportera rien..
up_Val
Bavard

MessageSujet: Re: ? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?   Dim 22 Nov - 20:37

Ok je suis d'accord avec vous mais vous pouvez me donné des site avec un kit carbu qui pourrait allé.

Merci

? Pot ? Kit ? Pignion ? Couronne ? Radiateur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1