Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP ME !!!! :) SVP ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaxBlanc31
Bavard

MessageSujet: HELP ME !!!! :) SVP ! :)   Mer 18 Nov - 14:57

Bonjour,

Je post car le probleme que j ai et particulier a mon dax , je m explique j ai installer mon nouveau carbu (18 ) avec un filtre a air uni sur mon dax 50 cc debride avec un pignon 15 ... Apres avoir fini de jouer avec les durites pour toutes bien les relies sans fair de coudes j ai esayer de le demarrer , il a bien demarer nikel au passage j avais regler mon carbu avec un tuto de se forum tres bien expliquer ! Smile mais bon le probleme c est qu appenne sortie de chez moi pour profiter il calle affraid affraid je ne pouvais plus le demarer et d un seul coup il redemare je ne serait jamais comment lol! mais bon il demarre mais le probleme c est quil petarde a fond quand j accelerre ca pete de partou ! et quand je mais la premiere c est pire j accellere pour avancer on dirait que j explose des he dans mon pot bref en tout cas je ne trouve pas le probleme et sa m inquiete Merci de vos reponses ! Smile

ps : je suis dessendu et aucun signe de vie il ne montre pas de bonne volonter pour demarrer aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELP ME !!!! :) SVP ! :)   Mer 18 Nov - 15:18

A ta place:
1) je m'adresserais à un écrivain public: il faut lire 3 fois pour te comprendre (ou je suis encore plus con que je croyais)
2) Ouvre ta purge de carbu et fais pisser dans une bouteille: ça doit couler franc, à plein tuyau, jusqu'à réservoir vide.

Ce que tu décris, ça ressemble à une arrivée d'essence insuffisante..
Nettoyage réservoir.
Repassage durites pour être sûr qu'il n'y a pas de coudes
Nettoyage filtre(s)
Nettoyage carbu et gicleurs.
Oui,nettoyage même pour un carbu neuf, parce que s'il y a de la crasse plus haut, c'est dans les gicleurs qu'elle finit.
billetboule
Langue pendue

MessageSujet: Re: HELP ME !!!! :) SVP ! :)   Mer 18 Nov - 16:24

ton carbu c'est un chinois?
DaxBlanc31
Bavard

MessageSujet: Re: HELP ME !!!! :) SVP ! :)   Jeu 19 Nov - 19:02

oue ce nst pas une marque ... au fait je les nettoyer a fond !! et tjr aucun signes de demarage ... je suis desesperer ... si quelqun sur toulouse peut passer m aider ! Smile ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME !!!! :) SVP ! :)   

HELP ME !!!! :) SVP ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1