Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour: Petite question pour mon new dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 7:12

Bonjour, Je possédais un sky 50cc rouge. Se dax j'ai due le vendre avec regrée ( 400€ violente ).

Entre temps j'ai eu un spirit et maintenant un derbi DRD Sad

Mon dax me manquais et voilà que je vais chercher mon petit nouveaux le 1er décembre. Enfin je vais revenir au source bounce bounce bounce

Voici :



Descriptif :

Pour 800€

-Kilométrage certifié compteur d'origine :123km
-Couleur Kaki métallisé.
-Selle Marron,
-Jantes Kaki et Chrome.
-Clignotants à LED homologués.
-Échappement NHRC Chromé et Poli.
-Carbu changé ( Pièces d'origine fournies avec).
-Filtre à air cornet chromé.
-Casquette de phare chromée.
-2 Pneus Neufs
-AUCUNS frais à prévoir.
-Année 2008.

Ma question :

Je voudrais mettre en kit 88cc tapé 49cc et deux trois bricole.
Merci de me conseillé sur une bonne configuration

OU

Mettre en lifan 150


Ps: Mon 1er dax j'ai fais un config de " KaKa " et je voudrais pas me refaire avoir
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 12:33

personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue


Nombre de messages : 2702
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 13:23

merci mais avec le kit je mes quoi ?

-carbu
-pipe
- . . .
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 18:13

toi vue comme tu est partie tu va aller droit a la case prison lol même sans inscription de cylindrer certain gendarme vont faire un tour avec ta machine et au bruit on reconnait vite un 50 d'une autre cylindré, je te dit ca je te dit rien mais garde ma remarque a l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 18:58

Chaque fois je me prend la moral.

Bon les risques je les connais c'est purement mon problème.

après aucune réponse :/

Seb


Dernière édition par sebastieN1393 le Lun 16 Nov - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue


Nombre de messages : 2702
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Dim 15 Nov - 19:10

T'as une réponse il me semble .......
Faut lire le forum un peu , bourré de conseils et d'astuces ......

Kit 88 > carbu 20
Revenir en haut Aller en bas
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Lun 16 Nov - 6:18

je trouve pas les renseignements exacte a mes question.

Se kit est-il bon ?
http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350279684262

Quel CDI metre ?

Je quel marque de carbu ? ( Je veux pas le top du carbu mais un bon truc simlpe )

Quelle pipe mètre ? ( diamètre )

Que changer d'autre pour exploiter le kit ?

Le meilleur filtre a aire ? ( Mousse ou cornet )

En gros je chercher une bonne configuration

Je prends toutes vos idées en compte, vous avez déjà un dax que j 'étais encore dans les C * * * * * e de mon père.

Merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 334
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2009

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Lun 16 Nov - 7:04

re niveau cdi aparamen le kitaco a l'air detre fiable mais noublie pas de métre la bobine haute tension qui va avec pour un kit 80 je te diré un 19.5 mais tu peu aler jusqu'au 21 voir méme peut'étre 22 coter perf perso jai toujour preféré les mikuni boisseau plat pour la pipe il fo quel soit du meme diametre que le carbu noublie pas de la polire au dremel mais le must sa reste la pipe souple omoin pas besoin de polissage et sa evite l'émulsion dans la cuve du carbu niveau filtre a air je serai pas te dire mais avec un kit 80 prend en un asser volumineux , voila Wink sorry pour les faute mais le correcteur bug se matin lol
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 550
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Lun 16 Nov - 10:39

benhur a écrit:
T'as une réponse il me semble .......
Faut lire le forum un peu , bourré de conseils et d'astuces ......

Kit 88 > carbu 20
Alors comme ça on est modérateur?
C'est nouveau ou je viens de me réveillé? What the fuck ?!?

Félicitation en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
sebastieN1393
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: De retour: Petite question pour mon new dax   Lun 16 Nov - 17:37

Braxus a écrit:
re niveau cdi aparamen le kitaco a l'air detre fiable mais noublie pas de métre la bobine haute tension qui va avec pour un kit 80 je te diré un 19.5 mais tu peu aler jusqu'au 21 voir méme peut'étre 22 coter perf perso jai toujour preféré les mikuni boisseau plat pour la pipe il fo quel soit du meme diametre que le carbu noublie pas de la polire au dremel mais le must sa reste la pipe souple omoin pas besoin de polissage et sa evite l'émulsion dans la cuve du carbu niveau filtre a air je serai pas te dire mais avec un kit 80 prend en un asser volumineux , voila Wink sorry pour les faute mais le correcteur bug se matin lol

Merci je prend note Very Happy

D'autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour: Petite question pour mon new dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: