Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEED HELP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaxBlanc31
Bavard

MessageSujet: NEED HELP !!   Lun 19 Oct - 18:17

Bonjour'

Je vais etre claire et bref , J ai un dax 50cc (made in chinLand) donc niveaux qualiter on ces se que ces j ai mis un carbu , un pignon , un pot , ... Mais le probleme c est que il ya deux jours en le sortant du garage apres une petite nuit glace , '' pour le dax '' pas moyen de le demarer . Alors j ai chercher dans le forum et apparament sa serait une caca dans le carbu c est ce quon ma dit ... mais bon comment on l enleve cette m.... ?! sans devoir tout devisee ?! sa Mystere alors si quelqun peut m aider Very Happy Smile . vis de cuve ou et elle ou une vis qui permet de vider l essance du carbu pour que la m.... s echappe ?!Petit shema Smile '' desolee je suis un visuel '' si possible mdr13 mdr2

hier il a demarer mais il s eteint directement ou sinon il brout il fait beaucoup d acoups et oui j ai de l essance Smile il y a de la fumer aussi qui sort du pot '' dirt bike ''

Merci de me repondre sans me dire d aller me referer a la barre recherche ...
Dax Blanc 31 .
Revenir en haut Aller en bas
DaxBlanc31
Bavard

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Lun 19 Oct - 18:19

de plus quand j accelere sa le fait caler j accelere dans le vide sa coupe .
maurice
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Lun 19 Oct - 18:45

salut ta aucune solution appart de tout demonter, profite en pour le debrider et faire peter enti polution, si jamais ta des soucis contacte moi je suis de toulouse
Tib0_0
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Mar 20 Oct - 9:20

tu est obligé de démonter ton carbu mais y a rien de compliqué moi qui suis une buse en mécanique et j'ai découvert les joies du démontage remontage de carbu cet été et je pense m'en être très bien sorti.
C'est pas bien difficile ça prend 5 minutes à démonter t'as 2 écrous sur la pipe à enlver pour pouvoir accéder plus facilement à la cuve et et ensuite c'est 4 petites vis à enlever pour nettoyer et vider la cuve
maurice
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Mar 20 Oct - 12:35

Citation :
C'est pas bien difficile ça prend 5 minutes à démonter t'as 2 écrous sur la pipe à enlver pour pouvoir accéder plus facilement à la cuve et et ensuite c'est 4 petites vis à enlever pour nettoyer et vider la cuve

oui mais je pense que le netoyage de la vuve ne changera rien il fait deboucher les gicleur je pense.
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Mar 20 Oct - 12:44

@maurice a écrit:
Citation :

oui mais je pense que le netoyage de la vuve ne changera rien il fait deboucher les gicleur je pense.

Slt,
De toute façon pour déboucher les gicleurs ... il faut démonter la cuve ... lol ... = 2 mn de plus ...

@+
maurice
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Mar 20 Oct - 12:48

moi la derniere fois impossible de deboucher le gicleur de ralentit meme avec une souflette (14 bar de pression au compresseur ), j ai du y aller avec un brin de cable
Tib0_0
Langue pendue

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Mar 20 Oct - 13:21

Sauf que ça n'a rien de surhumain de faire passer un bout de fil ds les gicleurs.
Notre ami avait peur que le démontage soit difficile ce que je comprends puisque quand j'ai commencé à mettre mes mains à cet endroit là j'appréhendais un peu aussi.
Mais c'est vraiment pas compliqué tu a besoin d'un tournevis,d'une clé et de 2 mains pour tout démonter.
et si t'a peur de faire une bétise rien de mieux qu'un bon schéma pour savoir quelle pièce à quel endroit au moment du remontage
DaxBlanc31
Bavard

MessageSujet: Re: NEED HELP !!   Jeu 22 Oct - 18:27

Merci a tous ! je part me tester a la mecanique Very Happy je vous tient au jus ! et tkkt mon dax n est plus d origine depuis lomtemps lol : ) !

NEED HELP !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1