Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

compatibilité forum daxteam et mac/safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 12:50

salut à tous, depuis que je suis passé à la dernière version de safari sur le mac, impossible de poster des messages, sujet ou mp

suis je le seul? est ce normal amis modos?

a+

en attendant j'ai installé firefox; mais c'est pas très pratique pour des raisons inintéressantes pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 13:25

Il faut que tu clic sur le A (en haut à droite) quand tu clic sur répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 13:31

ouaip exact benhur, j'ai eu la même chose sur safari... click sur la "A" et ça devrait aller... pas d'optimisation OSX, tampis...
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 15:43

petit test .................... ça marche , merci ; il me semblait que j'avais fait le test lol
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 15:44

quel boulet lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 15:53

@mattlebichon a écrit:
quel boulet lol

héhéhé! déroutant safari au début! je me souviens quand j'avais eu mon ibook G4! je lui prefere firefox maintenant (ya longtemps j'utilisai netscape sur mon powermac G3 et ça c'etait une autre histoire!!!)mais ça c'est une question de gout (ou de boulot pour certains)
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 19:01

En tout cas Top APPLE et leur Mac ..... au début j'appréhendais pour la prise en main , mais après que du bonheur ..... tant que sur l'aspect , la qualité , puissance ............rien à dire
v3n0m60
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 20:11

@benhur a écrit:
En tout cas Top APPLE et leur Mac ..... au début j'appréhendais pour la prise en main , mais après que du bonheur ..... tant que sur l'aspect , la qualité , puissance ............rien à dire
Tout à fait d'accord! ça va faire bientôt un an que je savoure mon MacBook Pro.
Seul point noir: le prix des Macs ^^ encore un chouillat élevé!
Sinon, j'ai jamais eu ce problème avec le "A" , même avec le dernier Safari, étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 20:22

oui c'est clair c'est que du bonheur! mais je préférait apple avant, les ordinateurs était des petites révolutions quand j'ai déballé mon powermac G3 ou mon powermac G5... c'etait le top yavait pas plus puissant comme machine personelle! maintenant j'ai un macpro et un macbook pro, c'est puissant et tout, mais il y a des pc qui rivalisent facilement... je preferait l'epoque IBM/power pc, plutôt que l'époque intel, même si la virtualisation et la puissance apporte un mieux... au moins il y avait une vrai supériorité a mac os...

maintenant a part la construction, le système et final cut pour mon boulot... les pc sont pareils

(au fait a puissance/équipement équivalent, un pc coute aussi cher qu'un mac)

Wink
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 20:40

le top sur mac c'est que ça tourne comme une horloge avec des gros logiciels bien gourmands, sans chauffe ni bug Wink
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mar 29 Sep - 21:51

*Perso : je m'en sert aussi et surtout pour la musique >logiciel Rane>serato scratch live , aucun beug , comparé à un Asus qui partait en vrille souvent ....
Après c'est un logiciel assez costaud , ça peut excuser .... LoL ....mais rien ne vaut en terme de puissance et de gabarit un macbook .....
Après c'est un budget certes , si tu commences à prendre quelque chose de "tres" interessant ....... mais c'est une super bécane .......

Et la ptite pomme qui s'allume en prime ...... the final touch
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: compatibilité forum daxteam et mac/safari   Mer 30 Sep - 8:15

Moi je suis sur un imac chez ma mère, tout le matos est la bas, je bosse avec illustrator et toshop , ca n'a jamais aussi bien marché meme avec un pc puissant lol

Quant a chez moi je m'etais pris un petit dell tout simple pour le web mais rien qu'avec la gourmandise de vista il a cramé mdr

Du coup je vais passer au imac aussi des qu'y a les €€€ lol

Et c'est tellement plus design dans le salon et aucun bruit
Mdr

compatibilité forum daxteam et mac/safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1