Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazypitzy
Nouveau

MessageSujet: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   Jeu 24 Sep - 22:43

Bonsoir tout d'abord Smile

Je compte devenir prochainement le possesseur d'un Dax Skyteam Skymax version SE ( Plus grosse fourche avant, feu arriere Old school Very Happy , et Amortos arrieres a Gaz )
Et je me demandais si pour cette version 2009, Si les amortos pouvaient tenir le temps du rodage ( ainsi que les pneus d'origines au passage ? ) Même si je sais qu'il serait preferable de les changers des le début. J'aimerai savoir si certaines personnes ont déjà testé ces ''améliorations'' et si elles valent vraiment le coups, ou pas.

Pour l'essence vous me conseillez plutot de la 95 ou de la 98 ?

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment. Si j'ai encore besoin d'aide je ferais appel a vous. car votre forum est vraiment habité par des passionés et on le sent tout de suite. Un pur BONHEUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   Jeu 24 Sep - 23:10

salut,de plus en plus de monde veulent faire des modifs sur des machines qui'ils n'ont meme pas, je trouve ça énorme!...
attends de l'avoir, fait ton rodage tranquille, et là tu verras s'il y a nécéssité ou non de modifs, tu as des suspattes améliorés sur les derniers modèles donc à voir!...
denis_13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   Ven 25 Sep - 19:51

Bonsoir,

Perso j'ai un skyteam 125 version 2009 (depuis Aout avec 1500kms), et perso côté suspensions j'ai pas encore fait de modifs:
En fait je le trouve trop dur (amortos réglés aux plus souples) alors qu'avant tous les proprios changeaient les amortos (et l'huile de fourche) car les suspensions étaient trop souples.

J'ai roulé jusqu'a présent avec les pneus d'origine sans me faire peur (uniquement du sec), la je viens de monter des pirelli SL26 et c'est vrai que le daxou est scotché par terre: rien a voir avec les gommes d'origine (mais c'est vrai aussi que j'ai mis du trés large).

Donc en clair je dirais change tes pneus mais tu peux garder les amortos .........

pour l'essence c'est 95.
crazypitzy
Nouveau

MessageSujet: Re: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   Dim 27 Sep - 22:52

D'accord, je tiens compte de vos réponses et vais laisser les amortos d'origines et me diriger vers des pneus michelin ou pirelli.

Merci Smile
gromalex74
Bavard

MessageSujet: Re: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   Lun 24 Mai - 18:57

que pensez vous des amortisseur arriere a gaz sur model 2010
et j ai une offre avec options pneus heidenau 3'5'10 pour 75 euro de plus,que represente ces 3 chiffres exactement ? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)   

Amortisseurs d'origine sur Skymax SE + 2,3 autres trucs :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1