Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet show
Bavard

MessageSujet: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Mer 23 Sep - 5:29

voila j ai donc acheter un spigaou 160 cc et je ne sais pas trop quoi dire certes ca fonctionne aprés avoir regler et toutet tout mais la qq et pret a me le racheter instantanemment car lui adore et au prix d achat.
maintenant le spigaou et trés jolie et je ne sais réellement pas si le skyteam et tellement moin bien fini et préparer je n en ai jamais vu un neuf.
mais si vous deviez partir sur qq chose ce serais plutot de garder le 160 cc qui a deja couté 2000 euros et faire les modif nécessaire pour lui assurer une bonne tenue de route (suspensions guidon )de meilleur freins un pot etc...; ou sur un spigaou ou meme skyteam 125 cc neuf ou bonne occas et gonflé l engin ce qui ameèbe en contrepartie plus gros moteur le reste et ca j arrive pas trop a chiffrer ce que cela peut représenter...si vous l avez lu et que votre expérience peut m aider je ferais cela dans la semaine je pense...; merci mondud wheelie punk
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Mer 23 Sep - 8:22

Salut tu devrais changer le titre de ton sujet pour optenir des reponses qui pourront t'aider car làvon s'écarte un peu d'un probleme mecanique lol

A+ Wink
sweet show
Bavard

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Jeu 24 Sep - 2:05

merci pour l info tu me conseille de passer ce message dans quelle catégorie je voit pleins de personnes qui ont visité le message mais seul toi ma repondu...merci
mattlebichon
Langue pendue

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Jeu 24 Sep - 8:22

Peut etre deja dans la section replique, apres ton probleme est particulier; on ne peut pas choisir pour toi lol

Ensuite fais unr recherche pour voir les differents avis sur les repliques (du chinois reste du chinois meme si il est bien habillé) ensuite pour ce qui est de gonfler les moteurs a l'extreme, tu es mal tombé avec moi car c'est une pratique que je critique de maniere virulente pour des raisons que j'ai deja (trop) exposées sur le forum

Pour resumer je pense que tu vas devoir te debrouiller seu ou presquel sur ce coup dsl

A+
goubit76
Langue pendue

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Jeu 24 Sep - 13:01

salut comme dit mattlebichon du chinois reste du chinois mais si tu veut une moto qui tien la route achete une replique et remonte la avec des pieces de ton choi moi c ce que jai fait je me suis payer un sky 125 et jai changer pas mal de chose pour quel soi plus fiable et pour le style et comme sa au moin tu a une moto qui te ressenble apres c mon avis mais si tu veut acheter un model deja prepare c ton choi
Patt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Jeu 24 Sep - 13:41

je trouve aussi un peu difficile de donner un avis dans la mesure ou tu as deja le 160 et que du reste, il fonctionne bien...

donc a mon avis, vendre une machine dont on est satisfait pour partir à l'aventure sur le bas de gamme en réplique pour arriver a un résultat simmilaire...
j'avoue que je pige pas bien ta démarche... scratch
le spigaou 160 est plutot réussi niveau esthétique, tu as une carte grise pour un 160 donc...
si tu prend un 125 5.5L pour lui coller un moteur 160, des jantes 12", un freinage avant de qualité, etc...ton budget de 2000 euros...tu vas l'exploser et en plus, tu seras plus en règle

Bavard

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Ven 25 Sep - 5:59

salut a tous merci pour vos réponses ca confirme mon idée de garder mon spigaou 160 cc il est joli tourne bien et quand meme arrive a me faire plaisir peut etre les suspensions a changer assé vite et peut etre aussi un disque a l arriere je verrai merci encore si vous pouvez me consiller n ésité pas....a plus
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Ven 25 Sep - 10:31

des photos de ton dax??
azzed
Bavard

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Lun 28 Sep - 13:46

le dax vendu neuf en 160 il ya marqué quoi sur la carte grise ?

160cc ou 125cc

si c'est marqué 160 tu est obligé d'avoir un permis A ?
fab83
Bavard

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Lun 28 Sep - 18:53

@azzed a écrit:

160cc ou 125cc

Salut, il faut effectivement le permis A... salut
Alemel
Langue pendue

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Mar 29 Sep - 11:40

@azzed a écrit:

160cc ou 125cc

je pense qu'avec 125 cc d'indiquer sur la carte grise on aurai aussi:

proprietaire Mr Pigeon [u]

Laughing
sweet show
Bavard

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   Mer 30 Sep - 6:04

salut a tous j ai vendu mon 160 cc il etais noir et je crois avec tout les conseils que tous vous me donné je prend un peut de reflexion et je verrai bientot si je prefere mettre 900 dans un 125 et mettre la différene de personnalisation ou repartir avec un 160 cc mais orange cette fois j aime vraiment et plus tars me faire un engn a mon gout...;ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca   

lisez et réagissez a ce sujet pour les plus avertis en méca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1