Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

achetez jap' qu'ils disaient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: achetez jap' qu'ils disaient!   Lun 14 Sep - 19:43

salut a tous

juste pour dire que kitaco peu aussi (faire) fabriquer de la m**** de temps a autre...

voila la chose, filtre a air kitaco/uni (c'est pour ça qu'il est made in US sur la boite), 25€, trois jours d'aller retour boulot... et le voila coupé presque en deux...

on peut penser que ce serait un acte de malveillance, mais la brèle dors en garage et au boulot elle dors dans un bureau fermé a double tour...

après le PC18 (du kit carbu kitaco) inreglable (sa copie sheinwey l'est sans probleme), la pipe kitaco qui a une prise d'air car l'usinage de la base est incurvé avec une finition douteuse (pourtant vrai pipe kitaco provenant du kit PC20) Shocked

je commence a me demander si ya pas deux qualité chez les japs' ou si leur fournisseur (uni et keihin pour moi) leur refilerai pas de la fin de série. Pour le prix on peut s'attendre a mieux.

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: achetez jap' qu'ils disaient!   Lun 14 Sep - 19:58

sois t'as serré le collier comme un goret et/ou de travers et ca a fendu le caoutchouc, sois on te l'a saboté mais du caoutchouc, ca se nique pas comme ca en 3 jours avec juste du passage d'air (ni en kitaco ni en chingchong).

Pour le reglage du carbu, t'es vraiment l'exception qui confirme la regle parce que le shengwey est nettement moins facile à regler (et nettement moins bien fini à l'intérieur) qu'un vrai keihin. J'aimerais bien savoir ou tu l'avais acheté ton kit carbu.

Après pour la pipe c'est autre chose. je pense vraiment que c'est une pièce ou il faut taper dans le cher pour avoir du bon.
J'ai eu des faddybike, trailbike et genuine honda, ben c'est pas comparable avec du gcraft ou takegawa.
a+

Mon Gorilla
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achetez jap' qu'ils disaient!   Lun 14 Sep - 21:15

non même pas, je les serres pas trop les colliers... tellement pas que j'ai perdu le précédent filtre a air... Very Happy

saboté impossible, je vois mal comment quelqu'un aurait pu faire ça, la brele est uniquement accessible par moi au boulot et le garage est collé a la maison!

pour le kit carbu, je l'avais pris avec un powepack kitaco par un ami du japon... jamais réussi a en obtenir quelque chose, du gicleurs 74 au 92, avec différent filtre a air en desserant la vis de richesse de 1/8 de tour par 1/8 de tour... 5 mois d'essais et de réglages, je l'ai amené chez un gars qui faisait de la prépa a lyon, car on pensait a un probleme d'allumage... le gars a essayé de réglé le truc, mais rien, toujours des trous et autre problèmes... même si ça allait mieux des fois et par temps sec ou yavait que des raté a haut régime, dès qu'il commençait a faire humide ou un truc comme ça, j'avais des méchant trous a l'accélération et une super perte de puissance, de la a passer en 2 la ou j'etait en 3 dans certaines montées! j'ai changé le carbu et la plus de problème... je vais recevoir un kit carbu keihin/bbr dans le prochains jours pour un ami, je ne manquerais pas d'essayer pour voir si ça peut changer quelque chose...

pour la pipe je suis assez d'accord avec toi, mais bon vu le prix des pieces (sans taper dans le g-craft) on peut s'attendre a de meilleure finition ainsi qu'a une qualité en hausse!

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achetez jap' qu'ils disaient!   

achetez jap' qu'ils disaient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1