Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: .............   Mer 26 Aoû - 21:07

...........

Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Sam 29 Aoû - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Mer 26 Aoû - 23:35

Oui enfin un risque beaucoup moins avec un SKyteam débridé qu'avec un Monkey 50 Honda et un nice...
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Jeu 27 Aoû - 0:55

@Socrate a écrit:
Oui enfin un risque beaucoup moins avec un SKyteam débridé qu'avec un Monkey 50 Honda et un nice...

Re ...
la seule grosse différence ... et elle est d'importance ...
C'est que je suis majeur ... et que je peux assumer même .... financièrement ... mdr2

Il ya bien lontemps que je ne vis plus aux crochets de mes parents
et je ne vie pas encore sur le dos de la société .... boul4

@+
Socrate
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Jeu 27 Aoû - 1:02

@MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
@Socrate a écrit:

Re ...
la seule grosse différence ... et elle est d'importance ...
C'est que je suis majeur ... et que je peux assumer même .... financièrement ... mdr2

Il ya bien lontemps que je ne vis plus aux crochets de mes parents
et je ne vie pas encore sur le dos de la société .... boul4

@+

Oui enfin je pense que si tu te prends 30 000 euro d'amende (c'est surement plus d'ailleurs pour un 50 transformé en 110) je suis pas sur que tu puisses les payer comme ça, a moins que tu sois très aisé financièrement.

Et puis bon les policiers savent qu'un 50 sur 5 n'est pas débridé, et ils disent jamais rien. Et puis je connais beaucoup d'amis qui ont eu un accident avec leur booster débridé et ils ont toujours été remboursé par leurs assurances.
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Jeu 27 Aoû - 1:20

C'est très bien ... vous avez toujours raison ... boul5

ciao ...

PS: J'en ai un ... comme toi a la maison ...
Mais lui, il prends des coups de pieds au cul .... mdr2 mdr8
Socrate
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Jeu 27 Aoû - 3:29

C'est ça... J'te donne ce qui arrive a tout mes amis débridés (sur le coup je suis surement plus renseigné que toi) et tu me traites de boulet de tu dis que mon père devrait me foutre des coups de pieds... Pour le coup le boulet est tout trouvé.

Connaissant ta réputation je me suis dit je vais faire gaffe et je vais discuter avec des pincettes, mais non, pas moyen de faire une vrai discution avec toi...
Peut être que tu fous des coups de pieds au cul de ton fils.. Mon père ne le fait pas, mais il m'apprends les bases élémentaires de politesses et d'éducations, si tu ne les as pas à ton age (à moins qu'au contraire tu te dis que tu es l'ancien et que donc tu en es dispensé, sacré raisonnement) je peux plus rien pour toi.
J'ai peut être 15 ans, mais je sais faire une vraie discution moi. Sans utiliser 150 smileys pour cacher mes manques d'arguments.

Tu veux donner des leçons a ceux qui débride leurs 50 alors que tu changes tout ton moteur, comme on dit, avant de balayer chez les autres, balaye d'abord devant chez toi.

Comment tu dis Ciao, c'est vraiment dommage que tu attaques tout le monde juste parce que l'on est pas d'accord avec toi, vu tes connaissances c'est du gâchis.
CEDRE46
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Sam 29 Aoû - 14:37

bien dit socrate brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .............   Sam 29 Aoû - 17:50

mais vous avez toujours raison a propos de quoi? et c'est qui vous?

franchement au pire a rouler avec un moteur de 110cc sur un 50cc... saisie du véhicule... si le mec veut te faire chier, mais c'est sur qu'a 50 balais on se fait moins arrêter par les policiers qu'a 15 ans... mais faut pas croire que ça ne peut pas arriver...

Socrate tu es en mode "assassin" lol, enfin c'est normal des fois faut bien...
relaxdax
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Sam 29 Aoû - 18:08

@Socrate a écrit:
C'est ça... J'te donne ce qui arrive a tout mes amis débridés (sur le coup je suis surement plus renseigné que toi) et tu me traites de boulet de tu dis que mon père devrait me foutre des coups de pieds... Pour le coup le boulet est tout trouvé.

Connaissant ta réputation je me suis dit je vais faire gaffe et je vais discuter avec des pincettes, mais non, pas moyen de faire une vrai discution avec toi...
Peut être que tu fous des coups de pieds au cul de ton fils.. Mon père ne le fait pas, mais il m'apprends les bases élémentaires de politesses et d'éducations, si tu ne les as pas à ton age (à moins qu'au contraire tu te dis que tu es l'ancien et que donc tu en es dispensé, sacré raisonnement) je peux plus rien pour toi.
J'ai peut être 15 ans, mais je sais faire une vraie discution moi. Sans utiliser 150 smileys pour cacher mes manques d'arguments.

Tu veux donner des leçons a ceux qui débride leurs 50 alors que tu changes tout ton moteur, comme on dit, avant de balayer chez les autres, balaye d'abord devant chez toi.

Comment tu dis Ciao, c'est vraiment dommage que tu attaques tout le monde juste parce que l'on est pas d'accord avec toi, vu tes connaissances c'est du gâchis.

+10000 POUR TOI SOCRATE
goubit76
Langue pendue

MessageSujet: Re: .............   Sam 29 Aoû - 23:06

ce mec il prend toujour le chou a tous le monde me sui deja pris la tete avec lui pour un post juste parceque javai oublier de mettre bonjourc pour dire

chacun a le droit de penser comme il veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: .............   Sam 29 Aoû - 23:55

Monkeym@x , le justisié lol! lol! lol!

Bon ,on ferme thumright

MessageSujet: Re: .............   

.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1