Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gammes cdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jStBd
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 375
Age : 24
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: gammes cdi   Dim 2 Aoû - 22:10

voila un petit recape des cdi pour nos minis sa peut toujours servir



Boîtier CDI Kitaco Digital pour l'allumage HONDA DAX/CRF
Ce boîtier offre plusieures courbes d'allumage prédéfinies et vous permets de choisir à l'aide d'un simple petit bouton.
possibilité de régler un rupteur à un régime précis.
Fonction shifter intégrée (reste un interrupteur à placer)
montage avec batterie 12 volts. option : - un seul allumage par tour (détection sur la pipe d'admission ou carburateur)



cdi kitaco power revolution

Power Rev- Boîtier CDI à avance variable. Fourni avec fixe type Japon (double), si vous avez la connection type europe , il vous faudra l'adaptateur.

cdi conti
Boîtiers CDI CONTI à avance variable, ce qui permet de prendre nettement plus de tours tout en améliorant le couple.

cdi racing
Boitier CDI haute performance.
Ce CDI Racing remplace votre CDI d'origine et permet de gagner de la nervosité et surtout de la vitesse de pointe de 7 à 15 km/h.

Grâce à ce cdi le moteur prend plus de tours et il en résulte de meilleures accélérations, reprises, allonge, et puissance maxi (+0.5cv).

cdi bud racing
Boitier CDI haute performance, haute qualité. Compatible toutes minis !
CDI Racing remplaçant votre CDI d'origine et permet de gagner de la nervosité et surtout de la vitesse de pointe de 7 à 15 km/h.

Grâce à ce boitier le moteur prend plus de tours et il en résulte de meilleures accélérations, reprises, allonge, et puissance maxi (+0.5cv).



Boitier CDI racing TRAIL BIKES
.
Gain de performance avec des montées en régime améliorées.
Gain de couple, élimine la limitation des tours.
Le meilleur rapport qualité/prix du marché, très résistant.
Livré avec son adaptateur !


cdi takegawa
Boitier hyper CDI pour branchement double type HONDA.
Nécessite un adaptateur HONDA TRAILBIKE pour les faisceaux chinois type LIFAN ou JIALING.
Changement de la courbe d'allumage d'origine avec une nette augmentation des montées en régime du moteur.


voila donc si j'en oublie Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
 
gammes cdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: