Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

claquement au démarreur electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nesta
Nouveau

MessageSujet: claquement au démarreur electrique   Mar 21 Juil - 11:41

Je démarre généralement au kick mais lorsque je le fais à l'electrique il y a une fois sur deux un gros claquement.
Le concessionnaire m'a répondu qu'il s'agissait du lanceur ... est ce bien normal ?
(Zenhua Dax 125)
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue

MessageSujet: Re: claquement au démarreur electrique   Jeu 23 Juil - 11:00

Salut Nesta,

A priori j'ai déjà vu cette question posée sur le forum et je crois me rappeler que c'est la chaine qui claque.
Vérifie déjà que la tension est correcte, si ce n'est pas ça, utilise la fonction recherche (ta meilleure amie)pour solutionner

A+
fiat500
Langue pendue

MessageSujet: Re: claquement au démarreur electrique   Lun 19 Avr - 16:01

Bonjour,
J'espère que vous verrez mon message car je suis desespérée, je fais que des bétises:
J'ai voulu enlever l'anti polution, mais pour acceder à une vis mal placée, j'ai sortie ce que je crois être la bobine d'allumage du démareur électrique!!!
Et je n'arrive plus à la remonter. à l'interieur ils y a deux ressorts qui viennent se loger dans des compartiment et permettent aux deux pièces respectives (qui se mettent sur les ressorts) de toucher la bobine et je n'arrive pas à remettre les ressort et le reste en place. j'ai essayé de remonter sans les ressort mais mon zenhua 125 ne demarre plus!!! Merci de m'aider je crois que je vais pleurer!
yamajim
Langue pendue

MessageSujet: Re: claquement au démarreur electrique   Lun 10 Mai - 20:25

Slt,
Pour les claquement, c'est normal, c'est bien la chaine de démarrage qui claque contre le carter.

Si j'ai bien compris ton autre problème, tes deux ressorts sont les charbons de ton démarreur, il ne peut donc pas fonctionner sans...
Pour le remonter désolé je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: claquement au démarreur electrique   

claquement au démarreur electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1