Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soucis de cligno et plein phare avec nouveau moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinrou
Langue pendue

MessageSujet: Soucis de cligno et plein phare avec nouveau moteur   Dim 19 Juil - 0:12

Bonsoir/jour les gens,

Voilà j'ai deux soucis qui persistent depuis que j'ai installé un lifan 125:
- Je n'ai plus de cligno mais plus que les warning (que je tente de mettre le cligno gauche ou droit c'est pareil). De plus j'ai remarqué que (sur ma réplique "shineray") il me reste un sucre composé de 2 fils : vert et noir/blanc sans correspondance.
- Enfin je n'ai plus de plein phare Very Happy alors je ne sais pas si c'est normal, peut être que le lifan n'a pas cette option, mais mon ampoule n'est pas grillée et les cables dans le bloc phare sont correctement "clipsés".

Alors si vous avez eu un ou des problèmes similaires, que vous êtes electricien auto/moto, que vous avez eu un shineray et que vous avez mis un lifan sur ce dernier: éclairez ma lanterne sivouplé!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathank
Bavard

MessageSujet: Re: Soucis de cligno et plein phare avec nouveau moteur   Lun 27 Juil - 19:41

Arrête les frais, jeunot.
jStBd
Langue pendue

MessageSujet: Re: Soucis de cligno et plein phare avec nouveau moteur   Mer 29 Juil - 14:21

mauvais branchement surment tu a du te trompé quelque par demonte et envoi une foto des fils comme sa on poura taider!!

Soucis de cligno et plein phare avec nouveau moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1