| | tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christian Rang: Administrateur

| Sujet: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Mar 3 Oct - 10:25 | |
| voilà le lien j'ai essayé de mettre le tableau directement mais ça couillone quand on le poste alors que ça marche très bien en prévisualisation http://dl3.ohshare.com/v/348618/equivalences_bougies.doc.html vérifiez ce que vous avez comme bougies sur vos répliques et remplacez les par des modèles de meilleure qualité, profitez de l'occasion pour remplacer aussi l'antiparasite à 
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:14, édité 1 fois |
|
 | |
trekkeur Langue pendue

| Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Mar 3 Oct - 18:54 | |
| Salut, merci pour ce lien |
|
 | |
D@vid Modérateur

| Sujet: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Jeu 12 Oct - 23:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: BON POST Jeu 19 Oct - 19:24 | |
| tres praitque ce lien merci |
|
 | |
gernault Langue pendue

| Sujet: BOUGIE Ven 22 Déc - 16:46 | |
| PAS DE CHANCE DANS TON TABLEAU JE NE TROUVE PAS L'eqivalence de ma bougie' ngk c7hsa 14,7A+ |
|
 | |
gernault Langue pendue

| Sujet: BOUGIE Ven 22 Déc - 17:14 | |
| ERREUR LE DIAMETRE DELA BOUGIE FAIT 10mm A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Sam 24 Fév - 11:25 | |
| Bonjour, je viens apporter un peu d'eau au moulin : voici le tableau NGK d'explication concernant les appellations de leurs bougies (en anglais malheureusement) : cela m'a permis de voir par exemple que les CR7HSA et CR7HS étaient les mêmes bougies mais que seul leur design différait (la lettre "A" à la fin) : la seconde étant un peu plus grande que la première.
http://www.ngksparkplugs.com/docs/tech/partnumberkey.pdf
@+ Marchi |
|
 | |
mgmh Langue pendue

| Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Sam 7 Avr - 22:32 | |
| Ca vaut quoi une bougie irridium ?
http://www.poto.fr/bougie-cr8hix-irridium-p-371.html?osCsid=d1bdd71b532a7557d767cbe2b665ddf2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Sam 7 Avr - 22:43 | |
| Salut ;
on en a parlé il y a qqs temps sur le forum : http://www.daxteam.com/ftopic455.bougie-hautes-performances-NGK-Iridium-CR7HIX.htm
En bref, ça ne fait pas de mal. Certains ressentent "un mieux", d'autres pas. Mais quoiqu'il en soit ça ne fait pas de mal : donc ... si tu as les sous à dépenser(c'est le prix de 4 bougies CR7HSA), pourquoi pas ?? Perso, je pense que ça doit avoir son utilité sur les moteurs très poussés.
@+ Marchi |
|
 | |
Eric Langue pendue
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Sam 12 Mai - 18:15 | |
| les bougies iridium c'est un peu pareil que le sp 98: sur un moteur d'origine, pas vraiment utile, sur un moteur a tres forte compression associé a un boitier d'alumage plus performant, c'est indispensable.... quoi que on peut aussi dire que leurs durée de vie est superieur a des bougies classiques. |
|
 | |
Eric Langue pendue
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Sam 12 Mai - 18:18 | |
| les bougies iridium c'est un peu pareil que le sp 98: sur un moteur d'origine, pas vraiment utile, sur un moteur a tres forte compression associé a un boitier d'alumage plus performant, c'est indispensable.... quoi que on peut aussi dire que leurs durée de vie est superieur a des bougies classiques. |
|
 | |
ase Bavard
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Ven 18 Mai - 16:53 | |
| effectivement les bougie irridium sont pour les moteur perfoment, mais également pour les engin dont les emplacement de bougies sont tres difficiles d'acce. les bougie irridium dure boucoups plus longtemps que les bougies standards donc pas besoin de démonter souvent a des endroits difficile d'accè |
|
 | |
Eric Langue pendue
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Mer 23 Mai - 23:27 | |
| exact, elles ont été developees par bosh a la demande de porsche pour leur course de 24 heures, ou il etait nescessaire de demonter la moitié du moteur pour changer les bougies... en plus y'en avais douze!!!! |
|
 | |
Anonymou Invité
 | Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Ven 27 Juil - 13:52 | |
| moi sur le bouquin c'est Thunder brand 1E ou TORCH brand T1136.....c'est pas dans le tableau |
|
 | |
evilo Langue pendue

| Sujet: Re: tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh Jeu 27 Sep - 17:47 | |
| Excusez moi pour la question : mais ou puis-je trouver la référence de ma bougie d'origine (skyteam 125 EURO3) ? |
|
 | |
| | tableau d'équivalences bougies chinoises/NGK Champion Bosh | |
|